Aller au contenu

Isaac et les ferailles


Darkside

Messages recommandés

bonjour a tous, une sous quete dans la base de la RNC pres de Végas nous emmene voir Isaac des gun runners. Apres quoi il demande de la feraille le saligot!! mais cmbien il en faut ? le jeu en vaut la chandelle ? pas de réponse sans spoil SVP vaut le coup ou pas de se faire chier ? sinon on peu balancer le traffic d'arme pour avoir :

fusil de chasse unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de ferraille ce n'est pas seulement la ferraille qui sert à la fabrication de kits de réparation, ça peut être des boîtes de conserves, fers à repasser, des marmites ou des cafetières. Personnellement je lui ai refilé que des boîtes de conserves qu'on trouve très facilement un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'ai réussi a lui filer 100 ferailles, oui oui ferailles -_- : L'idée est d'obtenir l'acces au stock d'arme de la RNC, peut etre la super armure des vétérans ranger???

je rappel que c'est pour le traffic d'arme de contreras de la RNC Ainsi isaac nous demande de dire a contreras que c'est ok ses armes et munitions seront livrées Contreras nous demande ensuite de livrer un paquet a un bonhomme dans le mojave. Pas de pblm. Il s'agit la de dope Pour finir il nous demande de livrer de la dope a une petit boutique à l'ouest. Pas de soucis (ouf le dernier aller/retour). On se pointe la bas et .... un ranger nous attends et nous accuse de dealer !!! (MERCI CONTRERAS). heureusement avec un bon score en discours (70) on s'en sort sans trop de pblm. Je retourne voir contreras en lui disant cho on a faiit se faire tapiner. Et la TADAAAA access au sotck d'arme!! + l'arme unique "cette machine" Sauf que y'a Rien .... les armes sont pourraves et les munitions pas forcément en grande quantité... SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...