Aller au contenu

Les Ecorch...euh pardon, les *Griffemorts*


Darkside

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai crée une nouvelle faction... les amazones ecossaises fans de metallica...ça fait petter les ficelles du string.
La tu commences à flipper (rd de 7, au cac...2 shots et t'es en vrac :P):
Image IPB
Et hop v'la le boulot avec la tronçoneuse de Motor runner
Image IPB
Et de deux, parcequ'ils ne sont jamais tout seul les saliguauds (pas le temps de me restaurer vu que je jouais en hardcore...2e service
Image IPB
J'ai eu mal au cul, mais le resultat n'est pas si mal
Image IPB

J'avoue j'ai 510 de pv, mais bon je suis partis presque à poil sur le combat et au cac vu que je faisais le HF steam: "10 000 soins avec nourriture"...disons que je cherchais la merde :P

Comme quoi pas besoin d'une arme unique et à distance pour demonter ces saloperie, même si j'avoue que c'est plus confortable^^

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Le casque ressemble à celui de l'armure renforcer et l'armure à une armure de sécurité d'abri . graoumphf : t'est vraiment qu'un gros bourrin toi ta du être un super-mutant dans une autre vie . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de combat et le casque MARK II

tu les trouves dans un sac marin entourré de Cazadores à l'ouest du site "biere de contrebande" et le masque tu l'as avec la quette des boomers à Nelis...


Image IPB


fais appel à un bon taxidermiste, et comme moi, tu auras ton écorcheur empaillé dans ta caverne, c'est pas trop cool?


Moi aussi j'ai essayé d'en taxidermer un mais j'ai raté la tête :P, j'ai du me gourrer en l'empaillant, je l'ai pt"et bourré de C4:arf:
Image IPB

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss franchement je trouve ça dommage comme tu fais de les découper en morceau. Regarde, fais appel à un bon taxidermiste, et comme moi, tu auras ton écorcheur empaillé dans ta caverne, c'est pas trop cool?

Image IPB


Gars tu à le même équipement que moi(casque, armure et même le masque des boomers), tu dois être mon frère spirituel^^

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi je les ai tous tuer avec un fusil anti-matériel et des balle .50MG perforante . PS : le point faible des mère Griffemort c'est le coup j'ai tirer dedans et elle a vu 50% de c'est point de vie partir en fumés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avez vous trouvez les fusil gauss car je les vois entre les main des membre de la confrérie de l'Acier et sa me donne envie de tirer avec .


par chance l'un d'eux avais un fusil gauss je n'ai eu aucun mal a les battre avec le pistolet a impulsion^^

pendant les quetes pour la confrerie, 4membres de la confrerie m'ont attaqués car je tentais de renverser leurs ainé pour qu'un autre prenne la place





il est où le fusil alien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...