Aller au contenu

Les quêtes de compagnons


graoumphf

Messages recommandés

Voila, j'ai pas tout pipé sur les quettes compagnons, pour certains pas de problèmes, les quettes se lancent mais pour d'autres rien ne se passe. J'ai peut etre zappé certains trucs, si vous pouviez m'éclairer de vos brillantes lanternes.

-CASS: "Peine de coeur"
Pas de soucis, la quette se lance rapidement une fois qu'on lui à parlé.

-VERONICA: "Je vous ferais changer"
Pas de problème non plus, la quette intervient assez rapidement apres l'avoir recruté

-EDE: "EDE mon amour"
Un peu plus chiante puisque les messages ne s'activent qu'en fonction de certains pnj au cour de l'aventure, mais je l'ai fini

-REX: "Un fin limier"
Quette que tu chopes au depart quand tu decides de soigner le chien

BOONE:?
J'avoue ne pas l'avoir gardé longtemps vu qu'il declanchait le courroux de la legion et que je n'étais qu'en debut de parti, je l'ai renvoyé au 38.

RAUL: ?
Alors lui j'ai trainé un paquet de temps avec sans que rien ne se passe, je n'ai pas trouvé ce qui declanche la quette.
Peut etre que j'ai butté un pnj essentiel?

ARCADE GANNON:?
Comme Raul, je le traine mais rien ne se passe? Ont ils des quettes ces 2 la?

LILLY: ?
Bon j'avoue lui je l'ai pas gardé longtemps vu qu'il me saoulait en mode sneak :p

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...