Aller au contenu

Débat sur la Super armure avancée Mk II


Invité Snake

Messages recommandés

Heu... non il n'y a aucun autre argument, la seule argumentation de la partie adverse est que c'est mentionner sur un terminal de la Confrérie qu'elle est nommé la Super armure avancée Mk II, mais ce n'est jamais dit que c'est la même comme utiliser en 2241 et crée en 2220 et rien que l'apparence devrait conclure la chose. Pour la T-51b améliorer parce que unique ce n'est que de la spéculation, comme le fait dire que l'APA Mk II de Fallout 2 est la même que la Mk I uniquement par manque de moyen, je trouve ça totalement hors propos comme argument, le vote devrait ce faire sur des affirmations. Celle de Fallout 2 ressemble à la Mk I et celle de Fallout 3 à un modéle totalement différent, point. Comme l'armure de combat où Fallout 3 à voulu faire un truc différent encore et New Vegas à était la pour réhabiliter la chose en nommant l'armure de combat classique de Fallout 1-2 " l'armure de combat renforcé ". Et le fait que ça change de développeurs n'est pas un argument, ils ont pourtant fait la T-51b identique à celle de Fallout 1 et Fallout 2, ça aurait était trop dur de faire pareille pour la Mk 2 de Fallout 2 ? Non je ne crois pas d'autant que Bethesda est pas mauvais niveau modélisation d'armure, il y a qu'a voir les armures d'Oblivion. Et normal Cam' que t'a croisé personne avec, c'est plus dans le style de Fallout 1, la seule faction a avoir une Super Armure (une vrai, pas celle réparé de la RNC) est la Confrérie et c'est tout ^^, l'Enclave étant HS et surtout personne n'en vend hormis la Confrérie, ce qui n'était pas le cas dans Fallout 3 où on pouvait en trouver chez Moira a Megaton une fois arriver level 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiéte pas potos ^^ j'avais peut être l'air aggressif mais c'était pas le cas :) Ouais bien sûr ça ce finit au 9 Novembre et merci à toi c'est super sympa ! edit : plus besoin de voter, l'admin essaye de régler ça a l'ancienne avec du dialogue, merci quand même à vous et à toi TonPote pour ton vote et à toi Cam' pour ton vote que tu allais faire demain ;) bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a seule faction a avoir une Super Armure (une vrai, pas celle réparé de la RNC) est la Confrérie et c'est tout ^^, l'Enclave étant HS et surtout personne n'en vend hormis la Confrérie, ce qui n'était pas le cas dans Fallout 3 où on pouvait en trouver chez Moira a Megaton une fois arriver level 20.


Juste histoire de, mais, Les gens de San Fransisco savent aussi produire des super armures, c'est d'ailleurs ce qui a fait que le niveau de ''menace'' de la confrérie à sacrément diminuer dans les années après l'histoire de fallout 2, d'ailleurs, la confrérie n'en construit pas des masses non plus ( je ne suis pas trop sur, mais il me semble que la T51-B utilise un moteur nucléaire, alors que la T45D utilise des microfusions cell )

Quand aux armures de Tactics, il me semble que le flouff avait expliquer que c'était en fait un modèle d'armure destiné pour le civil, et modifié par la confrérie pour mieux convenir aux missions militaires.

En ce qui concerne les armures de la RNC enfin, comme stipulé dans New Vegas, les troupes de chocs se baladent en armure récupérer suite aux combats face à la confrérie, mais dont les servo-moteurs et la plupart des protections ont été ôtés ou modifiés, bref, c'est une armure inerte, comparable à celle d'un chevalier.

D'ailleurs, si l'on fini le jeu alors que la confrérie choisit d'aider la RNC pour pas se faire ratiboiser, la RNC signera un ''cessé le feu'', et acceptera de rendre toutes les armures équipant leurs troupes à la confrérie.


Sinon, en ce qui me concerne, j'ai, au contraire, toujours vu les supers armures comme des trucs imposants et mastoc, ( c'est simple, quand on lit les documents en traitant dans Fallout1, on la compare à un tank! ) il faut dire que les gars se baladent avec des armures faites pour résister aux armes conventionnelles et même des tirs de lance roquette, dotant le soldat de toute armée de base, elle permet aussi de survivre en milieu NBC, ajoutons les muscles artificiels qu'elle contient, qui améliore nettement l'agilité et la force du gozio la portant, ce qui sera entre autre la raison pour laquelle les gars pouvaient porter énormément de matos en Alaska, ben j'pense qu'effectivement, ca fera une grosse couche de composants et de blindages fesant qu'on a bien l'impression d'être un nain à côté d'un gens en portant une.

Sinon, je les aiment toute, mais j'ai quand même une préférence pour la T51-b, mais si j'en avais le choix, j'm'équiperais avec une Mark 7 d'un space marouins de 40k uh uh uh...



Edit: tiens, j'viens d'trouver une image sur le net que j'avions jamais vu, quelqu'un sait d'où ca vient et ce que c'est? On dirait un mélange de T51b et de t45d =>

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai une cinématique incomplète de Van Buren ^^. Sinon pour moi la T45d est la meilleur y'a pas de doutes ! tout simplement parce'que Fallout 3 est le meilleur de l'univers Fallout et qu'il donne un visage nouveau à la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

*the_Kid loupe son coup * **Il se prend à son tour une balle dans les parties sensible plus une autre dans le ventre en guise de punition , puis meurt dans d'horible souffrance ** Ha ha ha ha ha abandonner c'est moi le plus fort . Arg * tombe dans les pomme à cause des radiation du fat-man de Wilks *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible kid ne rate jamais son coup il est entrainé depuis l'enfance avec son build a la sex toy... il est plus fort que Vassili Zaitev la balle a été tellement precise qu'avant de sucomber au radiations d'un mini nuke tu t'es meme pas apercu que ton cerveau n'etait plus entre tes oreilles mais derriere toi sur le sol.... de toute facon t'a aucune chance, Musashi, O'neil et Jackiepai était posté en position triangulaire autour de toi pour un tir croisé.... n'oublie pas ce qui est arrivé a kennedy mon petit pere et souviens toi : "don't mess with cajuns or... die and.. sorry mistake" et si ça te satisfait toujours pas ben... nike la shnouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fantastique "Débat sur la Super armure avancée Mk II " \o/ ! Hahaha plus sérieusement il faut que Mr. Hawk "Propre" Eye vienne faire le ménage ici.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben hé ben c'est joyasse ici, sa flingouille à tout va ! Autrement le débat est fini depuis un moment, j'ai quand même réussit à faire ressortir que celle de Fallout 2 et Fallout 3 était différent, c'est le principal (pas évident d'être pertinent en anglais, j'pense que vous m'voyez pourquoi ;)) Après il y a pas vraiment de nom pour la départager, seul les dates le peuvent (et j'ai réussit à les introduire dans le texte descriptif, ce qui n'a pas était évident avec ce cher MikaelGrizzly qui s'est transformé en Tagaziel du jour au lendemain, hum... l'a dû jouer à une japanieserie à ce moment la je ne sais pas). Bon bref, entre connaisseur de Fallout, celle de Fallout 2 sera appeller " Super armure avancée Mk II version 2241 " et celle de Fallout 3 " Super armure avancée Mk II version 2277 ", sur ceux sortez vos GROS HOMME et Fusil à vermines parce que justement la vermine posséde encore les droits, merci Bethesda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

j'arrive après la bataille mais : *se munis de son gode a microfusion et caresse le colon de Wilks en guise de punition pour "hérésie"...* *edouard a obtenu le statut de karma :"Nécrophile"* *edouard loot les cadavre...* *edouard succombe aux radiation du champs de bataille* moi jsuis d accord la l'APA MK2 de Fo2 est différente de celle de Fo3 ... je pense une mauvaise interprétation mais aussi une volonté d'apporter leur touche (merdique) sur le jeux. mais dans tout les cas la plus belle c'est la MK1 de la confrérie ! avec la valve a l'arrière et ses formes toute arrondie mais qui fait quand même "tank sur patte" (un metal gear miniature ^^) en plus c'est tellement un objet de quette de ouf dans FO1 que quand tu l'a ca en fait une armure mythique (pas une armure meetic.... rien a voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait ? Il me semble pas, je te demande donc poliment de laisser mon colon tranquille et de t'occuper du tien. Car si tu me connaissais tu saurai que je porte une ceinture de chasteté en adamantium impénétrable qui empêche quiconque d'approcher mon précieux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout ca depuis qu'il s'est aperçu qu'a chaque fois qu'il essayait de s'assoir sur une chaise, une caisse ou un rocher, certains de nos anciens coéquipiers (dont les noms ne seront pas devoilés ici) en profitaient pour mettre leur doigt a la verticale sur l'objet en question dans l'espoir que wilks o(ou quelqu'un d'autre) s'enfile dessus.... c'est pour ca que depuis on porte des slips en adamantium parfumés a la vieille mayonnaise afin d'éviter toute intrusion inopinée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a déverrouillé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...