Aller au contenu

Gecko de feu


Invité Anthony le sauveur

Messages recommandés

Invité Anthony le sauveur

Voilà j'ouvre ce topic pour dire que j'ai été déçu par les Gecko de feu , on ma toujours dit qu'ils étaient super dure à battre , alors que dans FNV je peux en tuer plusieur sans problème , sinon toute les autre créature sont super au niveaux de la difficulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'ils sont plus faible que ceux de Fallout 2 mais ne compare pas les jeune gecko de feu avec des gecko de feu adulte ou chasseur, la c'est différent. Il y a aussi le légendaire gecko de feu et la bon courage ;) Après je suis pas sûre que ce soit le même type de gecko de feu, ceux de Fallout 2 ont la peau plus sombre et luisante et les yeux rouge. En tout cas les griffemorts sont woho ultra abusé, et je vous parle même pas du Male Alpha, de la mére et du légendaire, rien que le Male Alpha ma tuer en 2 coups alors que j'était en APA la meilleure armure du jeu avec 40 en seuil de dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Ha non je parle des adulte , sinon j'ai pas encore croiser le légendaire ni les chasseur ( pourtant je suis entrer dans une grotte rempli de ces saloperie ) . Sinon les cazador sont vraiment fort et les griffemort sont tous simplement ( wouaou ) j'ai vu le légendaire , la mère , le mâle Alpha et je peux vous dire qu'il casse tous sur leur passage . O_O Snake : pour les griffe mort faut que tu cherche un endroit surélever j'ai réussi à tuer le mâle Alpha comme ça . Par contre chuis mort après à cause de l'un de ces petit gars . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cazadors... quelle plaie ces bestioles, ça m'a rappelé mon été à chasser les guêpes. Le plus énervant, c'est que quoi que même en attitude pacifiste, quand tu lui dis "n'attaque que si j'attaque", et bien rex se sent obligé de leur foncer dessus. Et du coup il se fait plomber. Combien de fois j'ai du recharger à cause de ça... en même temps c'est là ou tu vois que quand t'as 3 en charisme, ben les gens veulent vraiment pas rester près de toi ils préfèrent mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...