Aller au contenu

[Projet] Rude Mod


Khans

Messages recommandés

Salut à tous ! Dans le cadre de la conception d'un petit mod, je cherche à savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un tuto en Français (ou en Anglais) assez pertinent sur la modification de modèles issus de Fallout: New Vegas, sous 3DS Max. A savoir que j'ai déjà les plugins nécessaires. L'idée du Rude mod est avant tout d'améliorer esthétiquement certaines "armures" et "armes" de Fallout: New Vegas afin d'annihiler l'aspect trop "Plastique" et "Clean" de certaines armures ajoutés par Obsidian. Autant l'avouer, mis à part l'armure standard de la RNC, le reste fait un peu trop "propre" (voir la version améliorée de l'armure de Cuir). Dans le cadre des nouvelles armures, il s'agirait dans un premier temps de seulement les "usées". Histoire quelles soient plus en adéquation avec l'univers de jeu (fais péter le terme pompeux). Néanmoins la volonté principale et immédiate du Rude Mod est de rendre plus agressive la Power Armor, notamment au niveau de ses dimensions. Pourquoi ? Simplement car je trouve quelle perd en "intensité" on parle bien (du moins en Français, je vous l'accorde) de Super armure, hors que son porteur soit à la taille d'un homme en armure standard, je trouve que ça casse un peu le mythe. Sans abuser et tomber dans les extrêmes, je verrais bien les proportions de la Power Armor, augmentées dans la mesure du possible (mais surtout de l'environnement et des collisions) Les souvenirs que j'ai de mes rencontres avec les membres de la Confrérie dans Fallout 1 étaient beaucoup plus marquants et on avait moins tendance à se croire à leur niveau (sauf avec le matériel adéquat) Je cherche donc à "améliorer" la taille, les dimensions et le rendu de la power armor de la confrérie de l'acier. Sauf que pour ce faire, je dois pour commencer cette laborieuse tâche, savoir comment on importe un modèle sur 3DS max. Si quelqu'un se sent de m'aiguiller je lui en serais amplement reconnaissant (c'est pas le plus beau des cadeaux ça ?) PS: à savoir que dans le cadre de mes études je travail sur 3DS et je souhaite avec ce mod, affiner mes compétences tout en améliorant Fallout: New Vegas que je trouve, nettement supérieur que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la réponse phil-p ! Si je souhaite utiliser 3Ds Max c'est seulement que je m'en sers quasiment tout le temps notamment grâce à l'école dans laquelle je suis. Mais je vais tout de même jeter un oeil attentif au lien que tu m'as proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...