Aller au contenu

Les anecdotes !


Invité Snake

Messages recommandés

Oui voila, c'est pour ca que j'ai mis "( je sais, c'est mal dit )", j'avais du mal à l'expliqué, mais moi je parle des épaves complètement, rouillées, brulées...Dont la peinture est foutue, etc
Alors que le modèle que tu m'as mis en screen est à peu près en bon état. J'ai pas de screen sous la main pour expliquer donc j'ai conscience d'avoir l'air d'un demeuré mais dès que je pourrais je développerais.



Edit: Voila, j'ai les Screen qu'il me faut:
C'est ca que je veux dire par "plus de coffre"

http://www.hebergementimages.com/images/1290452717_ScreenShot1.bmp

Regarde la différence par rapport à l'autre:

Image IPB

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire par "nouveau Fallouter", Obsidian est composé d'anciens de Black-Isle, sur cette, planète, je pense que personne ne peut mieux comprendre l'univers de Fallout, putain, Chris Avellone merde, c'est quelqu'un, bah oui, la meilleure ville de Fallout 2, c'est qui qui l'a designé, c'est bibi...(ne prends pas ca pour une agression, c'est juste un délire de ma part) Je sais que je me repete mais je pense que Obsidian avait juste la flemme de recréer spécialement une Highwayman pour un tout petit eater-egg de rien du tout.Quand on y réfléchie bien, les terminaux des Fallouts 3D sont bien diffèrents de ceux de FO1 et 2, personne ne s'en plaint(en même temps, ca aurait été galère d'essayer de reproduire les terminaux du 1 et 2), ca devrait être pareil pour la Highwayman, on s'en fout que ce soit exactement la même( même si la MKII de FNV est tout simplement magnifique, on à vraiment l'air d'une grosse brute, à l'intérieur ), ce qui compte c'est le clin d'œil...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou il y a vrai débat, j'en attendais pas autant ^^. Globalement, même si ce n'est pas celle de Fallout 2, on peut au moins voir là un hommage à la Highwayman qu'on peut avoir dans Fallout 2, après tout ce qu'on peut dire ne reste que spéculation ;) Autrement non, Chris Avelonne n'a pas était tout seul à designer New Reno, c'est lui qui a écrit les quête et tout le background dérriére. Pour ce qui est du design des zones, c'est John Deiley (c'est marqué dans les crédits du guide de jeu de Fallout 2). Après on peut dire que les terminaux sont différent mais finalement assez proche, après comparé des image cinématiser (genre cinématique, talking head etc...) et modéle 3D c'est pas possible, ça sera quasi impossible à reproduire le même truc. Et comme tu dis Right, on mentionne souvent Chris comme le dieu de Fallout mais jamais Josh, je préfére son approche qui est à chaque fois quasi axé sur le background de Fallout et puis il a vraiment une compréhension monstre de l'univers Fallout et bon, c'est un fou quoi, essayer de faire un Pnp Fallout en solo et l'avoir presque fini, rien à dire respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Une anectode rigolote au sujet de l'Enclave :

si vous aller a jacobstown et que vous parler au docteur, parlez lui jusqu'a qu'il vous parle de l'Enclave. Si vous avez ED-E en compagnion, celui ci va commencer a emmettre un message d'un scientifique de l'Enclave. Je vous laisse savoir ce qu'il dit. Ps : sa active un quete aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...