Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Vous pouvez compter sur moi - You Can Depend on Me


HawK-EyE

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un problème avec cette quête, aucun dialogue du docteur me permet de lui remettre sa facture au début, j'ai bon recommencer cela ne change rien, et sa me bloque tout les quêtes avec la Crimson Caravan et celles avec Cass aussi je pense... une idée?

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf, je suis dans le caca alors. Voila, j'ai exactement le même souci que toi sauf que bien évidemment je joue sur 360 -_- J'ai déjà fait la quête des "Herbes hautes" (mon personnage est level 40) et je m'amusais à faire certaines quêtes que j'ai oublié de faire. Si quelqu'un à au cas ou une solution miracle ça serait bien ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens, vous aussi vous avez remarqué la ressemblance AHURISSANTE entre la chef des Crimson Caravanes et Christine Lagarde ? Rien que pour ça, j'ai du tous les massacrer... Rien de personnel bien sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ya pas de solution sur 360, parce que tu ne peux pas utiliser la console dans le jeu, donc rien à faire soit tu recommence une partie soit tu joues sur PC et t'en profite pour faire le plein de mods ^^ Sinon ben c'est un bug connu de la version initiale, et ya pas moyen de passer outre. Il faut pas faire 'herbes hautes' avant..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...