Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Persuasion musclée


HawK-EyE

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je suis nouveau donc pardonnez moi si mon post n'est pas en accord avec les messages pour les quêtes ^^ . Voila je voudrais juste savoir si lors de " Persuasion Musclée de FNV " , si on tue les mercenaires chargés d'harceler Jacobstown ( eh oui , les fusils snipers et le M4 m'ont soudainement rappelé que justement , mon sniper et mon M4 avaient besoin d'être réparé à moindre coût ^^ ... ) . Est ce que cela aura des répercussions négatives sur Jacobstown ... car après les avoir tué , ( j'ai testé avant et après avoir dit à Marcus que j'avais reglé l'affaire de façon pacifique , mais il dit toujours la même chose ) Marcus me dit que la situation de Jacbstown par rapport à la RNC va se détériorer , et comme je suis souvent généreux dans mes décisions ( Fantastic de Helios One a pu goûté aux joies de la puissance de mon Poing Assisté :D ) je n'ai pas envie que Jacobstown ait des problèmes par ma faute , je les aime bien ces super mutants gentils ^^ . Voili voilou , merci de me répondre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Youhou , on m'a répondu !! xD pourquoi pas maintenant ? :) je retouche pas a FNV tant qu'on m'a pas dit hahaha :P . Bah moi aussi j'ai discours 80 mais quand j'ai vu 2 snipers et une M4 ... le vice s'est fait sentir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah Moi j'ai fais le discourt avec le mec de la RNC et après j'ai essayer de les buter ( cacher bien sur ) ça ne marche pas bien sur :( et j'ai aussi essayer de faire le discourt devoir le super mutant et ensuite de buter les mecs sauf qu'ils n'y sont plus ( du moins pour toi ) sinon essaie de voir si il y a un dialogue pour faire le combat , de les buter , et de gagner ton XP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les buter n'est pas un problème , je l'ai fait après le discours avec le mercenaire qui part tranquillement jusqu'a ce que je tire ... ou sinon apres le discours avec le mercenaire PUIS Marcus pour finir la quete , j'ai fait un sprint aller retour pour rattraper les mercenaires et les buter xD . Mais le problème c'est que dans les deux cas , Marcus dit que la situation de Jacobstown va se détériorer car j'ai buter les mercenaires de la RNC , et donc je crains des représailles de la RNC sur Jacobstown , donc je veux savoir qu'est ce qui se passe a Jacobstown si on tue les mercenaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ya pleins de solutions pour terminer la quête :

1) Pacifique (65 discours)

En le menaçant, et lui disant que tu va t'occuper d'eux avec les mutants. Norton accepte ensuite de partir.

2) Pacifique (RNC - Bonne réputation)

Lui dire que vous êtes associé à la RNC, il accepte de partir.

3) Pacifique (2500caps)

Lui dire que comme ce sont des mercenaires quelques caps devraient leur suffire pour partir. En payant 2500 caps tu peux ensuite demander à Marcus de te rembourser. Tu perd du karma et la ville est ruinée mais Marcus te donne l'argent.

4) Non Pacifique
Quelque soit la façon, si un combat s'engage, Marcus viendra vous aider et vous perdez de la réputation auprès de la RNC. Au moins, les coffres de la ville seront plein et Marcus pourra organiser la défense..

La quête vaut 250xp pour toutes les issues possibles.

Il existe aussi des combinaisons : Récupérer l'argent, puis ensuite tuer les mercenaires ensuite. Dans ce cas aussi cela entraine une mauvaise réputation auprès de la RNC, etc.. et on ne gagne pas les 250xp une nouvelle fois.


Ca te convient comme réponse ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh oui mais nan aussi xD , je veux précisement savoir si dans le cas ou on attaque les mercenaires de la RNC , la RNC attaque Jacobstown ou s'il n'y a aucune répercussion sur Jacobstown . Du style dans F3 à Tempenny Tower , si on fait une cohabitation entre goules et humains , des humains meurent petit à petit ... donc je voudrais savoir si quand on tue les mercenaires a Jacobstown , est ce que c'est juste notre réputation qui en prend un coup , ou la ville va subir les foudres de la RNC plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf , j'ai eu raison de douter alors :) Merci de l'aide , alors je vais devoir laisser partir ces deux chers snipers sur pattes qui m'auraient été utile pour réparer mon sniper or xD et ce M4 sur pattes aussi :( , pour me consoler je tenterais de voler la capsule étoilée alors xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, je comprends pas.. T'es pas obligé du tout tu sais, qu'est-ce que ça peut foutre si la RNC s'en prend à Jacobtown ? Tu veux les buter tu les butes, point. C'est quand même un jeu qui te permet de faire à peu près ce que tu veux donc jvois pas pourquoi tu t'en empêcherai..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui mais après ça correspond pas à mon style de jeu ^^ . Je suis du côté RNC , mais je suis un gros voleur (Camp MC Carren vidé par exemple) , donc j'ai le max de réputation chez la RNC , buter les mercenaires ça je m'en fous , c'est des mercenaires après tout et ça ne fait baisser que legerement mon Karma . Mais si je bute les mercenaaires , et que la RNC attaque Jacobstown , ça me ferait chier car j'aime bien les supers mutants de la bas . et Apres buter la RNC la bas me pousserait à faire la quete de beni oui oui car je suis vilipendé chez Ceasar :D . Et je compte finir le jeu sous la RNC . Plus d'avantage peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le genre de débat classique, sur le RP en gros. Moi je suis d'accord avec ShitBirdz, quand je joue à un JDR vidéo j'essaye quand même de garder un personnage cohérent au niveau personnalité j'veux dire... Si c'est un humaniste, gentil, bisounours et optimiste comme le tiens j'essaye de le faire jusqu'au bout, si c'est un véritable enfoiré pareil, si c'est un drogué, un macho, un psychopate, bref... c'est beaucoup plus marrant quand on essaye de définir une vraie personnalité AVANT de commencer sa première partie, comme dans un jdr papier quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais si je bute les mercenaaires , et que la RNC attaque Jacobstown , ça me ferait chier car j'aime bien les supers mutants de la bas . et Apres buter la RNC la bas me pousserait à faire la quete de beni oui oui car je suis vilipendé chez Ceasar :D . Et je compte finir le jeu sous la RNC . Plus d'avantage peut etre ?


Non mais stop... Tu ne verra JAMAIS le combat opposant la RNC et Jacobtown, il se fera lorsque le jeu sera terminé ! Tu n'y prendra jamais part. Donc pas question de tabasser la RNC la-bas comme tu dis ni te pousser à faire la quête de beni oui oui si t'as pas envie.
Tu peux finir le jeu avec le max de réput de la RNC et faire exactement comme tu veux, et puis pour Jacobtown, et bien disons que ce sont des dommages collatéraux..

En plus, pour ce qui concerne le RP, une des premières règles c'est d'agir comme si tu ne savais pas ce qui se passait ensuite. Ton personnage est quand même pas censé savoir qu'il va arriver quelque chose à la ville à cause de 2 ou 3 mercenaires à la con, alors te prend pas la tête, assume tes meurtres et continue ton aventure^^ Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...