Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Oh, papa - Oh My Papa


HawK-EyE

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Alors voilà moi j'ai 2 petit blème . 1) J'ai déjà parler à Veronica mais j'ai dénoncer le gars qui lui fournisser la dope et donc elle est partie à red rock ( ce quel dit ) mais quand je fait la quète la map du pip boy m'indique toujours quel se trouve au camp je la voie pas là bas et je la voie pas non plus à Red Rock que faire . 2) Quelles sont les preuves qu'il faut amener à Régis pour le convaincre que caesar va les avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement si tu as la quette de caesar, celle que tu reçois apres avoir vu benny au Tops, tu dois prendre le bateau à Cottonwood cove pour te rendre dans le camps. Je ne pense pas que tu puisse t'y rendre d'une autre manière.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un problème pour cette quête , j'ai déjà vu Ceasar , et je suis actullement vilipendé chez eux , j'ai mis un uniforme de grand Khan , qui me fait revenir à "accepté" ou "neutre" chez eux , mais quand je fais un voyage rapide au fort de ceasar , ça vire au bain de sang , comment faire ? Suis je obligé d'y aller avec Boone et Rex histoire de tout réglé dans la bonne humeur , ou si je prend l'armure d'un légionnaire ça ira ? Mais bon déjà testé avec un l'armure d'un grand Khan et c'est niet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai mis des vêtements de grand khan et c'est pas passé à l'entrée du fort . Et puis si la garde rapprocher de Ceasar me grille ... Bon bah autant y aller avec Boone et Rex xD . Donc même si je mets une armure de legionnaire , dans la tente de Ceasar , Ceasar et sa garde me tombe tous dessus c'est ça ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est surtout les chiens qui te repère il me semble. Normalement si tu arrive à tous les tués (les chiens) sans que l'on te repère tu peut te baladé sans problème même si tu veut allé voir césar. Mais je te souhaite bonne chance pour tuer les chien de sa garde d'élite! ;) Avec un bon stealth boy et une bonne arme silencieuse... Qui sait?

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai retardé l'échéance au maximum , finalement c'était sympa ! :D J'ai lu trop tard vos messages , alors j'ai débarqué en gros bourrin xD : -moi en armure de combat amélioré Mark II avec annabelle , fusil à pompe dit de chasse et mitrailette légère . -Boone au sniper en armure assistée T45-1b ( pas sur du nom exact ) pour mettre une touche subtil dans ce monde de brutes . - Rex pour fermer la marche . Je me suis bien marré , j'ai fait toute la tente de Ceasar avec Annabelle , j'ai eu du mal pour trouver le Registre d'esclaves pour Papa Khan , il avait volé avec le soufle de l'explosion xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...