Aller au contenu

Port de la T-51b par les compagnons


Darkside

Messages recommandés

boon avec un T51B des le début ?

Me concernant j'ai pas encore la comp. je suis que niv12 et je commence a peine le jeu. en faite j'en ai volé une que j'ai trouvé a coté de la porte du BOSS de la confrérie . Sachant que je suis tombé sur la confrérie par hazard et que j'ai direct monté ma comp de crochetage a 90 pour ouvrir le bunker pensant tombé sur un bazooka C'est trop bon !!

bon bha j'ai filler une T51b a boon et il la porte sans pblm. Il a du style avec

:D:)

Sachant que je viens de trouvé une T51b de la confrérie mais que spoon refuse de la porté car appartient a une faction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile d'avoir des armures t-51 et t-45 dès le début :

-entrez dans la confrérie (le plus simple est d'aller au nord de la base, il y a un trou avec des centaures faciles a battre, 2 cadavres en super-armures au fond avec les codes pour entrer a la confrérie) -avec un stealth boy (on peux en voler un dans le saloon de springfield) volez la clé de la vendeuse, descendez sous elle et remontez derrière elle, sur des étagères il y a 4 armures t-45 + 2 armures t-51 + 3 casques t-45) ce qui fait au total 8 super-armures gratuites (les 6 dernières se vendent plus de 4000 caps l'unité car quasi-neuves) + les autres un peu partout dans la base et sur les gens XD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compagnons peuvent porter des armures de faction?

J'ai détruit la confrérie, et ne portant que des armures légère je me fichais pas mal d'avoir la compétence des armures assisstées. Par contre, en sortant j'ai filé une T-45 à Cass, avec un casque T-51, et elle les a porté. En fait j'avais jeté toutes les autres armures, car elles sont trop lourdes et que à ce moment du jeu j'avais déja tous les implants et 40 000 caps, donc pas besoin d'argent. Donc j'aimerais savoir : -Cass a pu porter une tenue de faction parceque cette faction n'éxistait plus? -Parceque seule la T-51 est une armure de faction? -Ou bien c'est un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum... C'pas pour dire, mais il existe 4 armures de fait. T51B ( armure sans faction donc ) T45D ( armure sans faction donc ) T51B de la confrérie de l'acier ( armure de faction ) T45D de la confrérie de l'acier ( armure de faction )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...