Aller au contenu

Avalanche de bugs


Nek

Messages recommandés

Pour ceux qui jouent sur console, notamment sur la xbox, le jeu est truffé de beugs. Pas seulement des petits beugs, mais des bien lourds.
Un beug m'empêche actuellement d'accéder au strip. L'écran de chargement, lors du passage de la porte du strip, se bloque et affiche un écran noir et bloque toute possibilité d'action de commande. En gros cela fait beuguer la console. Apparemment ceci serait la conséquence d'un beug qui accompagne la mise à mort du chasseur de prime mc carty http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-69211-1-0-1-0-bug-entre-du-strip.htmmc
Pour contourner ce beug on peut passer par le terminal du camp militaire de la RNC Mc Carran, habillé en soldat de la RNC, pour ne pas vous faire tirer comme un lapin. Par contre pour sortir du strip il vous faudra obligatoirement repasser par son terminal. La grosse galère quoi. Et ce n'est pas fini : une fois dans le strip le jeu se boque dès que l'on marche un peu. Que du bonheur.

Un patch de correction est annoncé pour bientôt http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Patch-en-cours-pour-Fallout-New-Vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que t'as pas pu le prendre sur PC.

Oui, mais bon, mon PC n'est pas assez puissant pour soutenir ce genre de jeu. J'ai opté pour la console par confort ; au moins on est toujours sûr de la compatibilité du jeu avec sa machine et par mesure d'économie, car une console reste moins chère qu'un bon PC de gamer. ;-)

il n'y a pas eu de patch pour les consoles ?

Ça viendra sûrement ; il faut juste s'armer de patience.
En attendant, je continue les quêtes extérieures au strip.

Entre nous, je n'ai jamais vu un jeu aussi freezé, beugué, bogué, etc et cela dès les toutes premières heures de jeu. Au début ça allait, le jeu se bloque, alors tu éteins ta console et tu redémarre sans problème à ta dernière sauvegarde. Mais là, dans le strip, c'est définitivement mort. Sauf patch de secours. On peut aussi reprendre une sauvegarde précédent l'assassinat du chasseur de prime. Mon problème c'est que j'ai dû tuer ce mec vers ma vingt cinquième heure de jeu et que ma précédente sauvegarde se situe vers ma quatrième heure de jeu. Je sais, c'est bête, mais comment prévoir un truc pareil ? Et puis ce ne serait, de toute manière, que partie remise, à moins de ne jamais tuer ce personnage.
Je pense surtout à la minorité de joueurs qui n'ont pas Internet et qui ne pourront jamais récupérer de patch.
Sinon le jeu est bien addictif et cet incident ne fait que rajouter à la frustration, car il casse un peu l'immersion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas de bol , moi sa bug pas tout le temps sur xbox 360 , et si parfois le jeu ralentit , appuie sur le gros boutton et t'attend quelque secondes , ensuite rappuie dessus , je fais sa est sa marche tout le temps , en plus je n'ai pas le LIVE pour avoir la version patché !!! Et sa marche du tonnerre de feu:dita: a par caut bout de 2h de jeu les chargements deviennent plus long .:sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol ! Vive les versions PC personnalisables !

C'est clair et j'y viendrais un jour ; quand je changerais de PC. ;-)

tu parles comme si tu croyais qu'on devait s'abonner pour avoir les patchs... xD

Exacte, pas besoin d'être abonné pour avoir accès aux patchs. Il suffit juste de lancer le jeu en étant connecté. Heureusement.

Ta vraiment pas de bol ,

Ca dépend peut être de la version de la console.

moi sa bug pas tout le temps sur xbox 360 , et si parfois le jeu ralentit , appuie sur le gros boutton et t'attend quelque secondes , ensuite rappuie dessus

Merci du conseil ;-) mais je n'ai pas de ralentissement ; l'écran se fige carrément et appuyer sur tous les boutons n'y change rien. L'ultime solution réside dans l'extinction de la console et son redémarrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...