Aller au contenu
  • 0

Le journal du maire Steyn


Darkside

Question

On trouve cette sous quête dans une station service. ou dans la maison du maire de Nipton. Il dit avoir caché 4000 caps entre nipton et avant poste de la RNC

J'ai cherché sans trouvé ? des chanceux ont trouvé ?

merci


Edit by Right: J'ai changé le titre du sujet pour ne pas induire de visiteurs en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis tombé aussi sur l'intituler de la quête ; comme planque, je pensais aux ruines sur la route de Nipton qui sert de camp à des membres d'un gang (gang Jakal ou un truc dans le genre).

EDIT
Je viens d'y penser, simple hypothèse, si l'on trouve le message dans l'ordinateur -déjà piraté- du maire de Nipton, la Légion est très certainement sur les traces du trésor, donc peut-être introuvable puisque déjà découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, cette quête n'existe pas, c'est juste un élément de background. La première partie du journal se trouve sur le terminal du maire, à Nipton, et la deuxième dans l'aire de repos de Nipton Road.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait il NY as pas de trésor .car si on se penche plus sur la question..la légion voulais donner 8000caps au maire.mais la légion lui tendis un piège car le survivant avec les jambes casser nous dit que il s étais arranger avec le maire pour kidnapper quelque garde de la rnc .mais lorsqu'ils allait passer a l action .la légion pris d assaut le village et que le maire ses fait brûler vif.alor je suppose qu'il NY as simplement pas de trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...