Aller au contenu

Pack de Textures HD


Suuk

Messages recommandés

Il éxistait un pack de textures de très haute définition sur Fallout3, le NMC Texture Pack. Il changeait presque toutes les textures du jeu (pas les NPC/armures/armes/quelques objets, mais TOUS les décors/mobilier etc).
En gros, avec ça, le jeu ressemble plus à Stalker qu'aux Playmobils quoi.

Un type à sorti une script afin d'installer ce pack de textures sur New Vegas (seulement les textures présentes dans le jeu quoi) et qui vous évite donc tout le boulot.

ATTENTION : les textures sont entre 200 et 400 % la taille des textures originales selon la version que vous prenez. Il a cependant fait des versions qui demandent moins de ressources mais je n'ai pas testé. Donc a prendre si vous avez encore du jus sur votre PC lorsque vous jouez quoi!

Voila les pack de texture:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=12056


EDIT :
Le script ci dessous est en fait inutile. Pour installer le pack, extrayez simplement les textures dans votre dossier Data et utiliser ArchiveInvalidation Invalidated.

Voila le script pour les installer:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35645

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut pas utiliser le script.. Il ne sert que quand vous avez déjà un dossier fallout3 et que ca vous soule de copier coller juste les textures de ce mod en particulier. Pour l'installer moi j'ai DL les textures et j'ai tout foutu dans le dossier Data. Puis j'ai utilisé l'ArchiveInvalidation Invalidated. J'ai un changement. Par contre truc chiant c'est que comme ca modifie pas encore les texs de FNV, y'a des textures très jolies et en HD et d'autres qui restent moches quoi. Je vais le laisser mais je pense que ca deviendra interessant si le type qui a fait les textures se remet à celles de New Vegas. Par contre, je pense pas que ca arrive avant un petit bout de temps..

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour le topic. J'ai téléchargé hier soir les textures et le bump en HR. Ce matin j'ai dézippé les textures. Mais je ne comprends pas votre truc de script. Pour moi il n'y a rien à faire d'autre que de dezipper textures dans data, non? Et biensur si c'est votre première bidouille de modifier le .ini. Il y a un piège? (surement, vu comment je suis une taupe en install mod...) Merci Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai fait mon noob, comme d'hab :) Je souhaite utiliser ce mod HD sur FO3, mais je ne vois pas les différences comme indiquées sur Nexus... J'ai vérifié mon fallout.ini, invalidated trucmuche =1. En effet j'utilise canigou mule. Une bonne âme peut elle m'expliquer ce que j'ai oublié de faire? Je précise, j'ai juste dézipper le dossier texture dans le dossier data d'FO3. Merci d'avance. Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca plaise. Il n'y a qu'une partie des textures du jeu qui sont modifiées car le pack ne concerne QUE les texture qui étaient aussi présentes dans FO3, donc, une minorité. Faudra attendre un pack de texture New Vegas. Impr Ecran pour faire une capture.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han putain !
Merci Jéjé !
:)
J'ai telecharger le bigniou...
La vache, l'écart de qualité...
J'étais déjà en en ultra haut niveau jeu, mais lma ça le fait grave :)
merci vielle branche.
A bientôt surement, au détours d'une dune ;)

Soif'


Pas de quoi ! Tu as de la chance si tu vois une grande différence, j'ai tellement joué avec ce texture pack sur Fo3 que je le vois meme plus :) Fais nous quelques screens qu'on voit comment çà rend chez toi, parce que perso j'ai pas vu de changement sur les arbres ou les sols.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Petit retour sur ce pack.

Currently there are 1350 texture/bump files in NMC's texture packs that are used by New Vegas. You can see the list in the HDTexturePackList on the files page

Pas gigantesque donc mais ca doit quand même se voir non ?



Sinon, voilà ce que ca donne en addition du fameux Nevadaskies


sj-Nbs_ZAKY Modifié par HawK-EyE

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...