Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Je vous ferai changer


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous ! Je vous expose mon problème.

Donc pour faire changer la confrérie, j'ai décider d'aller chercher l'arme qui permet de détruire les armures dans l'abri 34. J'ai réussi à déploquer pas mal de porte mais il reste celle qui permet d'accéder aux quartiers du superviseur. Pourriez-vous m'indiquer comment l'ouvrir s'il vous plait ?

Merci et au revoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai pas cherché sur le wiki, j'ai opté pour la 2e solution^^...Qu'est ce que je peux etre flemard des fois...

t'as pas choisit la solution la plus simple, perso je prend celle de l'abris 22 qui se fond dans la quette du camp McCarran . 2 Possibilités: -1 Tu trouves la clé, perso je ne l'ai pas trouvée, mais à mon avis si tu cherches sur le wiki tu trouveras la solution -2 Tu tappes sur la console: "Unlock" et la ça s'ouvre

:P

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 2 moments, tu as des lieux inonder dans cet abri (34), a chaque fois tu y trouvera un corps de Goule avec un mot de passe ! Le premier ouvre une nouvelle zone et permet de faire partir l'eau. Le 2eme, permet l'acces a la salle du superviseur, qui une fois mort permet l'acces a la derniere salle verrouille. J'ai plus en tete ou ce trouve les endroits, mais c'est le cheminement pour acceder a la fameuse armurerie !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

En tout cas t'est joisse quand tu entre dans l'armurerie tous ces gun !!!:arf::arf::arf: Moi aussi je suis un faignant j'ai utiliser le code par contre : comment on entre dans la salle qu'on voit depuis le bureaux du superviseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas moyen de discuter avec un gosse dans freeside pour ma part ... edit: je viens de trouver la soluce

1000caps si vous n'etes pas bon en troc et 20caps si vous avez 45en troc

au debut moi je croyais que c'etait le gamin de "mick et ralph" mais impossible de lui parler j'ai donc poursuivi les 2 gosses qui courent après un rat géant, impossible de leurs parler aussi ... du coup j'ai tué le rat géant par "énervement" et la ô miracle j'ai pu parler au gosse qui cours

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de retourner aux ordi dans la tour avec ta mire ? (celui qui active archimedes et celui qui oriente les panneaux solaires ) => rien à voir mais j'ai réussis à avoir deux "mire d'euclide", une avant d'avoir "activé" la quête je vous ferai changer et une après (les deux auprès du mioche) = deux fois plus de munitions^^ I

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...