Aller au contenu
  • 0

[VIDEO][New Vegas] Je ne fais de mal à personne - I Don't Hurt Anymore


HawK-EyE

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Anthony le sauveur

C'est vrai que c'est le plus gros quand de la RNC avec le barrage bien sur .
Sinon merci pour ces superbe vidéos Hawk-Eye . (T'aurai pas modder ED-E car j'ai l'impression que la texture est diférente ) .


Edit de Wilks : Anthony sans rire regardes ce que tu écris avant de poster !!! Relis toi juste une fois au moins.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai buter les 3 Tox avec une prime sur la tête et le 1° de reco est partit à Forlon hope, cependant en activant la quête " je ne fait de mal à personne" là bas, Betsy refuse de me parlé (la fenêtre de dialogue ne s'ouvre pas). C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, bah les autre membres du 1° de reco me parlent normalement. M'enfin, le jeu viens de planter et mes sauvegardes ont été supprimées.... allez savoir pourquoi.

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

omg c'est plutôt fâcheux comme dirait l'autre..

Tas regardé de ce coté la ?

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1522475

Tes sauvegardes devraient être dans :

C:\Users\*Username*\Documents\My Games\FalloutNV\Saves\

il faut faire des backups réguliers (surtout avant de charger des gros mods ou de faire des modifs genre la synchronisation Steam / patchs etc..)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...