Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] G.I. Blues


Invité

Question

:shock: non mais j'fais la quête du King et à un moment un gars veut me faire passer un test... Evidement j'ai fais f5 au cas où ^^ Et j'ai bien fais car j'arrive pas à trouver quoi répondre alors si on pouvait me donner un 'tit spoil ;D (n'oubliez pas les balises spoil hein :P)

EDIT

J'ai trouvé la quête sur le wiki mais... En anglais et je comprends rien donc je redemande de l'aide donc... A l'aaaaide !!!! :frown:



Edit by Right: Tant que j'y suis j'en profite pour déplacer ce sujet dans le forum approprié.
Et Valfo, tant que j'y pense, soit plus clair dans ta question le prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pars vérifier ça je te répondrais en éditant ce message ! Et merci d'avance ! :P ! et pour mettre une balise spoil mets [*SPOILER] au début du message et [*/Spoiler] à la fin, et tout ça sans les asterisques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De tête, si je me souviens bien :

Le nom de la première ville : les sables ombragés (Fallout 1) Le nom du président le plus populaire : Tandi (Fallout2, mais on la voit aussi dans Fallout 1 quand elle est jeune) Le drapeau de la RNC : Un ours à deux têtes (FalloutNewVegas et il me semble qu'on voit aussi cet étendard dans Fallout2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...