Aller au contenu

Gametap offre plus Fallout 1 ! :(


Invité

Messages recommandés

:frown: Non mais ho !!! S'quoi ce problême là !!! Pourquoi gametap offre plus Fallout 1 gratos alors qu'avant on pouvait !! :'( Moi je suis triste... Non mais j'l'avais désinstallé à un moment et maintenant que j'veux le remettre je vois que pour tout les jeux de gametap faut être prenium... Non mais !! o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mon ami, tout ce trouve sur Internet, tout (j'ai même Photoshop CS5 qui coute plus de 1200 € gratos, tout ce trouve ;)) Héhé tu veux te lancer dans Fallout 1, c'est cool Valfo, si a besoin d'aide in-game n'hésite pas à me mp et sache que oui le jeu est dur et frustrant au début, comme un certain Planescape Torment, mais une fois l'aventure en route, c'est que du bonheur ! Il me semble que tu n'es pas obliger de l'installer sur ton ordi, je m'en vais uploader mon fichier jeu dans un zip et te l'uploader sur mediafire, tout sera déja patcher en 1.2, sans le RP puisque c'est ta 1ére vaut mieux que tu joues sans mod pour découvrir le jeu original, donc tu n'auras plus qu'a dézipper et à lancer le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben tu changes rapidement d'avis toi ^^, FOnline et Fallout 1 sont des jeux très différent, l'un est un MMORPG non officiel fait par des russes, l'autre est un pur RPG solo fait par Interplay. Je n'ai plus le temps de jouer à FOnline (et mon temps est sur Fallout: New Vegas en ce moment), si tu changes d'avis, je te filerai un lien :) bonne soirée l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hé ben tu changes rapidement d'avis toi ^^, FOnline et Fallout 1 sont des jeux très différent, l'un est un MMORPG non officiel fait par des russes, l'autre est un pur RPG solo fait par Interplay.

Je n'ai plus le temps de jouer à FOnline (et mon temps est sur Fallout: New Vegas en ce moment), si tu changes d'avis, je te filerai un lien :) bonne soirée l'ami !


Moi aussi, je suis preneur ! Cela peut-être pratique pour jouer sur une clé USB !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...