Aller au contenu
  • 0

[Perks spéciales]Combat à mains-nues


Invité Snake

Question

Exécution des rangers
Image IPB

Niveau requis: -
Autre conditions requises: -
Grade: 1
Effet: Donne une attaque spécial au corps à corps

-----------------------------------------------------------------------------





Ceci est une perk spécial, et donc obtenable uniquement par une action spécial ou une interaction auprès d'une personne.

Cette perk s'obtient auprés du Rangers Andy à Novac (sa maison ce trouve quasiment à côte de la statue du dinosaure), vous pouvez soit l'obtenir avec un check en discours (Discours 30 en lui disant que c'est son corps qui est bléssé, pas son esprit),

soit en accomplissant une mini-quête non répertorié dans votre Pip-boy qui sera d'allez voir pourquoi les Rangers au Poste de Rangers de Charlie ne viennent plus le voir

(ils sont morts).



Cette perk vous donnera un nouveau coup spécial a main nue qui peut s'utiliser aussi bien avec une armes de corps à corps qu'avec une armes blanches.

Pour le déclencher, il faut maintenir le bouton attaque et maintenir la direction arrière, au lieu de donner un banale coup de poing chargé, votre perso fera une espèce de balayette à la Chuck Norris qui fait pas mal de dégats et fera tomber votre adversaire systématiquement, très utile donc pour les perso CAC. Autre truc sympa, celle-ci ne requiert aucun pré-requis à la compétence main nue.

Voici la balayette en image (très dur de bien cadrer pour celle-ci sorry ^^)

Image IPB


Edit by Right: J'me suis permis de rajouter une tite balise spoil et de modifier le titre; je compte y ajouter toutes les perks spéciales de combat à mains-nues, et le nouveau titre est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca m'a l'air trop bien !!! :D et ça donne trop avec ton stuff de ranger élite ^^ ;) et oublis pas la balise spoil hein hein !!! HEIN !!! Bon bah j'go la faire et j'vais m'acheter des bandelettes pour mes mains je vais ressembler à un karatéka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Héhé il me semble qu'il a une arme genre " Gant bandelette " ou un truc du genre, j'ai vu ça quelque part chez un marchand, ça doit pas être très efficace mais pour le style c'est +100 ! Bah tkt pour le spoil, ceux qui lisent cette page veulent obtenir cette perk (enfin en principe ^^), au pire l'image est plus loin si certain veulent avoir al surprise avec l'effet in-game. En tout cas je trouve ça cool d'avoir remis en avant le corps à corps, disparu depuis Fallout 3 (Fallout Tactics était quasi impossible de jouer au CAC aussi), ça me rappelle ces bon vieux " Coup de pied fouetté ", " Frappe tranchante " et bien d'autre coup spéciaux de Fallout 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ouai moi j'les achettes au caravaniers de New Vegas les bandelettes c'est pas cher et en plus ça up les chances d'assomer la cible :D
En plus dans un magazine (JeuxVidéo magazine de l'octobre 2010) ils disent -je site- :
Les combats au corps à corps ont été améliorés. Désormais, de nombreux coups spéciaux moins violents et plus "classe", s'inviteront au cours des affrontements.

Si c'est pas la classe pour bethesda ça ? :D

EDIT

Petit edit sans aucun rapport "réel". C'est juste pour savoir où vont les screens parceque j'aimerais tant t'envoyer des screens 8---D

SECOND EDIT SANS AUCUN RAPPORT 8-D7

Ah je suis traumatisé je viens de voir deux gamins bouffer un rat radioactif géant sous mes yeux sur la route des caravaniers T_T je ne verrais plus jamais les enfant sous le même angle qu'avant T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou vont les screen ? Tu veux dire comment faire pour en poster sur le forum ? Utilise un hébergeur d'image, genre Imageshack ;)

http://imageshack.us/

Clique sur browse puis choisis ton image sur ton ordi, ça upload l'image sur le site puis une fois terminé, copie le lien qui est dans la case " Direct Link "

Après une fois sur le forum, utilise la banniére image (celle avec une icône de montagne dessus) = TON LIEN DE L'IMAGE


lol Par contre tu va croires que c'est contre toi mais c'est pas Bethesda qu'a développer le jeu mais Obsidian, Bethesda est juste le producteur (l'entreprise qui posséde les droits, qui engrange pas mal le pognon par rapport a Obsidian et qu'a rien fait ^^) et oui mais les coup spéciaux existé déja dans Fallout 2, c'est ça que j'aime pas avec ceux qu'ont découvert Fallout avec Fallout 3 (je parle pas de toi, même si je sais que c'est ton cas mais de JeuxVidéo Magazine ^^), c'est qu'ils le prennent pour référence et qu'il regarde pas ce qui à était fait avant, surtout que Fallout 3 est très polémiquer et que certain fan de Fallout le considére comme une bouse insignifiante (ce qui n'est pas mon cas malgrès qu'il est de nombreux, nombreux défaut, comme d'autre Fallout, à savoir Fallout Tactics et Fallout: BOS mais c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non je sais envoyer mes screen avec un hébergeur et je veux dire dans quel dossier vont les screen de fnv apreès les avoir fait ;) et j'ai dis bethesda parceque... PARCEQUE !!! XD et le bravo bethesda c'est pas du magazine s'moi qui l'ai rajouté :P j'avais hésité à dire obsidian chai pas pourquoi >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ! Les screen ce trouvent dans ton dossier Fallout: New Vegas, sous le nom " Screenshot01 " " Screenshot02 " etc... pour le bravo Bethesda je m'en serai douté, je vois mal un journaliste sorti ça à la fin de son article ^^ Héhé Obsidian est une boîte pourtant connu, surtout très connu pour exploiter des moteurs déja utilisé et faire des suites souvent de bonne qualité (Neverwinter Nights 2, Star Wars Kotor 2, Fallout: New Vegas etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello tout le monde, J'ai été voir Andy il m'a apprit une autre attaque. C'est un genre de coup qui paralyse. Mon perso donne un coup de poing assez spécial... J'explique : Il faut reculer et maintenir la touche pour attaquer. Alors là il donne un coup de paume dans le nez de l'ennemi. Et l'ennemi se ramasse quelque chose de beau :cool: (Désolé pas de screen je joue sur PS3 =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es bête ? >.< c'est le même coup sauf que quand t'es en premiere personne ils mettent style tu fais un coup de paume :) mais si tu met à la troisième personne tu fera comme on a dit plus haut :) Donc y'a rien de nouveau dans ce que tu as dis ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coup du Khan
Image IPB

C'est une attaque qu'on débloque après avoir fini la quête "Lune de Miel" (http://fallout.wikia.com/wiki/Aba_Daba_Honeymoon). Elle permet de jeter du sable dans les yeux des ennemis, ce qui les déstabilise, mais pour cela, il faut être sur de la terre ou du sable.
Pour la déclencher, il faut faire une attaque puissante (maintenir le bouton) tout en se déplaçant vers la droite ou la gauche.

Contre de scribe
Image IPB

Pour la débloquer, il faut donner à Veronica, (mettre dans son inventaire) une robe de la société du gant blanc (trouvée à l'Ultra-Luxe). Cette perk permet de repousser les ennemis, pour la déclencher, il faut donner un coup après avoir contré(clic droit sur PC).

Assaut de la Légion
Image IPB

Pour la débloquer, il faut parler à Lucius, dans la tente de Caesar, en ayant 50 en mains-nues, et une bonne réputation avec la Légion. Pour utiliser l'attaque, il faut courir tout en maintenant le bouton coup de poing enfoncé.




En espérant avoir pu vous aider.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...