RLS

Soleil vert

8 posts in this topic

Image IPB

Soleil vert est un film d'anticipation que je conseil à tous :cool2:

Synopsis:
Soleil vert se déroule en l'an 2022. Le monde baigne alors dans une étrange lumière jaune, qui a détruit la faune et la flore. Très peu de terres sont encore cultivables et les habitants qui n'ont pas les moyens d'acheter des aliments naturels mangent un aliment de synthèse, le « Soleil vert » (Soylent green), produit par la multinationale « Soylent ». Les émeutes sont fréquentes et sévèrement réprimées.

Après le meurtre d'un des dirigeants de la société Soylent, un policier en charge de l'affaire va découvrir la vérité sur la fabrication de cet aliment...

La bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x3279k_soylent-green-soleil-vert-trailer_shortfilms

M'en fout de la 3D, ça change rien au fait que Soleil vert est un film qui a mal, et même très très mal vieilli c'est tout ! 5 ans plus tard, tu avais Star Wars... (Je le compare bien évidement à la version non retouché mainte et mainte fois)

Quand j'ai tenté de le regarder le un soir mon chat a dû me faire un massage cardiaque pour me réanimer...

Ca fait bien longtemps alors je ne vais pas faire un long exposé, mais je me suis ennuyé, et le héros agissait n'importe comment.

Reste le synopsis de base qui méritait mieux.