Aller au contenu

Que vendre et que garder ?


Adelardo

Messages recommandés

tout est dans le titre mon inventaire est toujours plein à craquer .. je joue un personnage féminin avec 5 en force .. pas envie pour le moment de mettre un point de plus .. peut-être plus tard .. je ne suis pas fana des armes lourdes ni du combat à mains nues je me pose des questions à propos de la nourriture .. je joue en mode hardcore mais à part avoir soif je n'ai ni trop faim, ni sommeil même après quelques heures de jeu merci d'avance pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépends combien ta en discours. La plupart des quête qui demandent des objets intermédiaire (genre un type veut 100 ferraille) peuvent ce résoudre sans rien avec discours. Sinon si ta pas, c'est souvent la feraille qui revient donc garde s'en dans un endroit, fait toi une maison, il y a la cabane de Harper qui est vraiment sympa, au milieu de la carte, après la pass de Primm, c'est ma maison actuel ;) Garde par contre 2 module de senseur, 1 déchet électronique et 3 ferraille pour le robot ED-E à Primm. Sinon tu peux tout vendre, garde toujours de la bouffe ou de l'eau bien sûr si tu es en Hardcore ;). l'Argent est beaucoup plus dur à obtenir que Fallout 3, je suis niveau 18 et j'avais déja 27000+ caps dans Fallout 3, là j'en ai que 9100 et quelques et encore j'ai fait qu'un seul implant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un vrai pillard, au niveau 21 j'ai acheté tous les implants sauf ceux de chance et de charisme. Un vrai Cyborg :pfft: Sinon, j'ai deux compagnons qui portent, donc je garde un maximum d'objets de valeur. En général je comptes ainsi, je garde tout ce qui vaut plus de 10 caps pour une unité de poids. en gros, ce qui revient souvent, c'est les modules de capteurs, les paquets de cigarettes, les cartouches, l'argent d'avant guerre forcement. Ensuite j'avais fais une liste d'objets sympas à crafter, et je gardais tout ce qui permettait de le faire.Enfin, je revends toutes les munitions d'armes à énergie, comme je n'utilise que des armes à feu et de corps à corps/main nue. Et puis il faut bien le dire, je collectionne les bouteilles de sunset, de nuka-cola, de whisky. Enfin, mode hard-core oblige, j'ai toujours sur moi une petite quantité d'eau purifiée et de nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...