Aller au contenu

FNV Enhanced Shaders HD


Shangalar

Messages recommandés

Je ne l'ai pas testé, j'ai installé Fellout, et je ne me suis pas encore penché sur les éventuels conflits possibles entre les deux. FNV Enhanced Shaders HD, couplé à un autre mod, URWL for FNV, qui a pour but de rendre les couleurs plus réalistes, nous offre la possibilité de jouer presque en permanence avec une sensation de qualité cinématique. A tester si quelqu'un est tenté. Les screens sont particulièrement parlants, par exemple celui-ci :

Image IPB



Bonne machine nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prés test de ma par des 2 modes (séparément) + prise de sreen pour mieux comparer, le URWL est vraiment bien ! les couleur sont beaucoup plus belle. Le FNV Enchanced Shader HD n'apporte aucune différence, (j'ai tout a fond niveau graph) par contre, je me demande si cela ne viens pas de moi car dans le readme, il parle d'une instal sur un fallout "steam" (ce que je n'ai pas) et les fichier que je colle dans le répertoire ne remplace pas d'ancien fichier (comment le jeu peux faire le lien)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Il y a eu pas mal d'amélioration depuis sa sortie. Outre une version "lite" pour les machines modestes qui donnent de bons resultats, c'est aussi compatible avec la plupart des mods qui améliorent déjà les graphismes (comme NVskies, URLW etc...) Il y a aussi les effets d'éblouissements compatible avec http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37209

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...