Aller au contenu

Fellout NV


Shangalar

Messages recommandés

Fellout est arrivééééhéhé, sans s'presserhéhé...

Bref, voilà Fellout NV : pour des nuits sombres où le matos de nightvision prend tout son sens, pour des couleurs plus réalistes, des lumières toujours plus belles... pour avoir l'impression d'y être.

Le Mojave Desert, avec un tout ptit peu moins d'orange.

http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34888

Fichier .esp à mettre dans le dossier Data, comme d'hab, et à activer.

Les joueurs sur console doivent l'avoir mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime pas. J'ai pas aimé sous FO3 non plus. Les nuits sont carrément trop noires. Désolé mais même si c'est pas réaliste, moi j'aime y voir quelque chose.

Enfin, c'est un mod reconnu et apprécié de beaucoup de gens (même si j'ai jamais compris pourquoi, ayant quand même fait l'effort de l'essayer a plusieurs reprises sous FO3 (au fil de ses versions) en plus de sur FNV). Donc je suppose qu'il a son interet et qu'il vaut donc mieux le tester pour s'en faire un avis personnel.

Personnellement, je préfère quelque chose qui ne soit pas aussi violent, genre Custom Lighting (il y a une version sans Depth of Field pour ceux qui aiment pas ca):
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36030


@anthoallstar : Lance le launcher du jeu, clique sur Data Files, coche le mod, ca a été répété des milliers de fois non?

@Shangalar : les joueurs console l'ont toujours mauvaise avec les jeux bethesda ^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...