Aller au contenu
  • 0

[APH] Avoir l'armure de Ranger d'élite de la NCR


DADDY

Question

Messages recommandés

  • 0

Lorsque l'on commence à avoir une mauvaise réputation à la RNC (voyou miséricordieux, par exemple), on se fait régulièrement harceler et menacer par des rangers (ex : "on vous donne trois jours pour améliorer votre réputation auprès de la RNC, sinon..."). L'un d'eux porte cette armure que l'on peut récupérer sur son cadavre si on le descend avec ses potes. Dans ce groupe, ils sont généralement armés d'un fusil à répétition de cow-boy ou d'arme de petit calibre. Rq : Flinguer ces rangers ne fait pas baisser la réputation auprès de la RNC. (bug ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous . J'ai une super méga bonne astuce : Allez acheter Le FUSIL LASER ANTIMATERIEL et 1 balle incendiaire . Équipez vous du fusil et de la balle incendiaire . Aller là ou il y a les ranger et visez un . (sans tirer) Il prendra feu . Sa santé diminuera . faite ça jusqu’à ce qu'il crève . Fouillez le et vous aurez son arme et la tenue ! Et en plus votre réputation avec La RNC reste la même . Ça marche avec n'importe qui ! edit : Ou bien cachez vous et tirez leur dessus avec une arme avec silencieux , mais faut pouvoir le tuer en un coup sinon on vous repaire .

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part, j'ai réussi à récolté 3 armures d'élite de ranger avec une seul méthode, une balle, il rapplique et ton compagnon le tue, tu n'as rien d'autres à faire, tu ne perds pas de réputation de la RNC si ça c'est bien passé. :) (Alors là je comprend pas comment tu peux bruler un mec avec une balle qui ne sort pas du fusil, j'ai assé utilisé le Fusil A-M avec balle incendiaire, j'aurais remarqué ce miracle de la nature atomique tout de même) ^^'

1115641970.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi pour ma part je suis pote avec a la rnc et pourtant j'ai du récolter une bonne dizaines d'armures de rangers d'élites de la façon la plus simple du monde : il suffit que les rangers soit present d'avoir l'aptitude marchand de sable (niveau 30 en discrétion je crois) et d'aller au camp golf. rentrer dans le batiment aller sur votre droite la ou il y a les lit et attendait qu'un ranger dorme puis assasiner le avec votre aptitude normalement pas de perte de réputation rnc si vous vous faite pas choper une armure et les armes de malades des rangers tuer tous les gars du camp pour réparer votre armure et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En étant apprécier par la RNC vous aller voir le Colonel James Hsu ( au camp mcCarran dans le bâtiment en entrant tous a gauche au rez de chaussée et vous lui parler simplement il va vous donner une clé , cette clé ouvre la planque des rangers de la RNC qui et au sud de black mountain (quand vous recup la clé c'est afficher ) et en entrent la première a droite au fond les trois type d'armure rare de la RNC bienssur total defoncée ces ce qui degoute  

 

PS => Désolée pour les faute je voulais vous aider vite fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...