Aller au contenu

[ENG] FOOK New Vegas


Shangalar

Messages recommandés

Le FOOK arrive, même si il est pas encore très développé actuellement.

Le FOOK, soit FallOut Overhaul Kit, est un mod qui corrige plein de bugs, rajoute des objets, des textures etc.

A suivre pour les amateurs d'un mod qui a fait ses preuves !

http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Fook car j'aime pas son systeme de jeu que je ne trouve pas réaliste. Les changements qu'il effectue au gameplay ne sont pas du tout à mon gout et la profusion d'armes/armures/ammo/aide non plus. J'aime jouer à ce genre de jeu avec un aspect survival et donc ce mod n'est pas le bon. Quand je dis qu'il dénature fallout, c'est de mon point de vue, et dans mon point de vue, fallout c'est un jeu de survie. Dans un jeu de survie, t'as pas des tonnes d'armes, t'as pas des tonnes de bouffe et d'eau, ni de médecine ou drogue, tu peux pas transporter 15 machine gun, 7 armures et des milliers de munitions dans tes poches. T'as le strict necessaire et tu dois trouver au jour le jour des choses pour survivre, afin de t'enrichir/prospérer et commencer a vouloir atteindre de plus haut buts. Donc oui, FO3 a pas bcp d'armes de base et FOOK en rajoute des dizaines, mais si c'est pour en trouver tous les 3 coins de rue, non merci. Sinon, je suis pas trop fan de la plupart des armes qu'il rajoute qui sont du style Call of Duty et co.. Je préfère carrément me mettre un mod hardcore genre Arwen's Realism Tweaks ou XFO(quand il était encore en developpement), car c'est ca qui me fait prendre mon pied. Voila^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...