Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

Juste une question snake, ton perso c'est toi qui l'a fait ou c'est une préseléction ? Parce que il ressemble beaucoup a celui que me fesait dans fallout 3 lol

"Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers"

5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faites j'ai une technique perso ^^, je prends un visage de pré-sélection que j'aime bien sans tenir compte de la couleur ni de la coupe de cheveux, je change ce que je veux (donc souvent la coupe de cheveux et la couleur, puis quelque petit détails) et voilà c'est dans la poche, on se retrouve avec un perso plutôt bien (enfin pour ma part, faut dire que j'ai l'habitude depuis Oblivion, Arena, Daggerfall et Morrowind ne permetter pas ce genre de chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shangalar, la coupe de cheveux de ton personnage je ne la trouve pas dans le menu de coiffure au moment de la création du perso. Elle vient d'un mod ? Si oui lequel please ^^

Sinon comment faites vous pour avoir plusieurs compagnons en même temps ? C'est aussi un mod ? Je vous mets un screen de mon perso dans quelques minutes ^^

Edit : Hop un double screen de mon perso pro RNC (pour ma toute première partie de Fallout NV)

http://fgfred.free.fr/Perso_montage.bmp

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...