Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Anthony le sauveur

Je vais t'expliquer : Tu tape la touche impr écran . Puis tu va sur Paint et tu clique sur coller et tu auras ton screen shot ensuite tu sélectionne ton screen tu clique sur rogner et c'est bon ta ton screen shot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème sur fallout 3, maintenant je ne sais pas si new vegas fonctionne pareil vu que je suis seulement en train de le dl et que je n'y ai pas encore joué. Lance le jeu en tant qu'admin et en principe tu devrais trouver tes screenshots dans le dossier source.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bien Impr Ecran pour faire un screenshot. Ca fais un petit ralentissement le temps que ca prenne le Screenshot, il est ensuite placé dans le dossier Racine de ton jeu! a coté du .exe. Vérifie que tu as bien cette entrée dans la partie [Display] du FalloutPrefs.ini : bAllowScreenShot=1

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme moi, tu choisis une tête présélectionné, celle que tu préféres, après tu lui mets la couleur et les cheveux que tu veux, et puis après si ta des modifications mineur tu fais et puis voilà, normalement ta un perso correcte ;)

Voici 3 des miennes, toujours niveau 11 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et n'oubliez, join the NCR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voui j'avais testé avec impr scrn mais ca me fait un screen noir (en fait la moitié noir et la moitié mon fond d'ecran parce que je suis en dual screen,)... et en copiant dans paint aussi. mouarf. bon c'est pas grave je vais faire autrement.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Shangalar : Ta femme et une vrai bombe !!! ^^ Sinon moi je voudrais vous montrer mon perso mais j'arrive pas prendre un screen avec ma méthode habituel vous pouvez m'aider ? Sinon je viens de me chopper une arme unique : Elle s'appelle Chanceux c'est un 357 magnum et il fait toujours de super coup critique . :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer :
Tu tape la touche impr écran . Puis tu va sur Paint et tu clique sur coller et tu auras ton screen shot ensuite tu sélectionne ton screen tu clique sur rogner et c'est bon ta ton screen shot .


Ou ton simplement en tapant PRTSCRN à coté de scroll lock :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...