Aller au contenu

Des cheveux décents pour tous !


Shangalar

Messages recommandés

Bin oui, les cheveux de New Vegas sont comme ceux de Fallout 3. Souvent moches, gras, mal modélisés.

En voilà des nouveaux, qui même s'ils sont souvent excentriques (bienvenue au Japon !) permettent de changer les choses. Le mod marche très bien, et est encore en développement.

Ca se passe ici !

PS: très orienté féminin... pour l'instant du moins !

EDIT : voir Lings Coiffure pour un mod plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci, mais où il faut mettre le fichier stp ?


Comme tous les mods ou presque :

This Mod Can Be Installed the standard way: Extract to your Data Folder and Check the esp files when starting the game.

DADDY : tu peux essayer celui-là et me dire ce que ça donne au passage :

http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-t-on changer sa coupe en pleine partie ?


Oui, en cours de partie, il suffit de tapoter sur la touche "²" pour afficher la console, puis d'entrer "showracemenu" et là, vous prenez la coiffure que vous voulez ou vous vous refaites une beauté si besoin.

La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Juste comme ça, perso je n'aurais pas intitulé mon post comme ça Shang ;) Tu trouves vraiment qu'ils sont plus décent ces cheveux d'un vert improbable ? :) Par contre, je peux te proposer un truc, mais je ne sais pas comment extraire les fichiers map, c'est de retravailler une texture de cheveux et de voir le rendu? Parce que la le mec, il a juste desaturé la couleur de base et repeint en vert ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non y a plus que ca, nouvelle coupe, couleurs des yeux, teinte... ect non ? ou alors chais pas d'ou ca sort chez moi. les coupes sont plus originales et plus variées mais je trouve que ca fait un peu mesh de sims... mais bon avec un chapeau ca regle vite le probleme.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Juste comme ça, perso je n'aurais pas intitulé mon post comme ça Shang ;)
Tu trouves vraiment qu'ils sont plus décent ces cheveux d'un vert improbable ?
:)
Par contre, je peux te proposer un truc, mais je ne sais pas comment extraire les fichiers map, c'est de retravailler une texture de cheveux et de voir le rendu?
Parce que la le mec, il a juste desaturé la couleur de base et repeint en vert ;)


Cheveux verts ? T'as fumé xD

http://img525.imageshack.us/img525/8408/screenshot24s.jpg

Sont pas verts les cheveux, ils sont beaux et longs et soyeux! Pas ces horreurs grasses originales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...