Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Eurêka ! - Eureka !


HawK-EyE

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut A tous, J'ai fini la quête "Vous le saurez quand ça se produira" (avec succès) mais impossible de déclencher la quête "Eurêka !".

Lorsque je me présente devant le colonel Moore, elle me demande si le président est en sécurité(...) alors qu'il est reparti en Vertiptère sain et sauf (bombe désamorcée, Sniper et technicien infiltré zigouillés). Je n'ai qu'une option de dialogue possible lui demandant si je peux poser une question, elle répond que ce n'est pas le moment et me demande d'assurer la sécurité du président (elle est restée bloquée sur le discours du président). Bien qu'ayant pris position pour Béni-oui-oui et m'apprêtant à franchir le point de non retour avec lui, j'aimerai bien tenter la fin de la RNC. Pour info, je suis level 30, je suis adulé par la RNC, je n'ai pas détruit la confrérie et j'ai débranché House (il est en vie mais il ne sert plus à grand chose).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut philipos, Oui, j'ai bien rendu compte au ranger Grant et au colonel Moore.

J'ai refais la quête hier soir en laissant le président Kimball aller au bout de son discours. La fois d'avant j'avais prévenu Grant pour le sniper et/ou pour la bombe dans le Vertiptère et ça avait semé la pagaille, du coups, je pouvais pas parler à certain PNJ. Idem, la quête "Vous le saurez quand ça se produira" s'achève quand le Vertiptère présidentiel passe les montagnes au loin et Moore me demande toujours si le président est en sécurité... En fait, je pense que c'est un bug de "croisement de quêtes". En regardant mes quêtes, je me suis rendu compte que la quête "Pour la République, 2ème partie" n'était pas achevée, alors que j'ai fini la quête "Le peu que nous sachions" en détruisant le stock d'armes, sauvant Troike et en montant les 2 boss (Big Sal et Nero) l'un contre l'autre permettant à Cachino de prendre la tête de l'Omerta. Je pense donc que le colonel Moore ne veut pas lancer la quête "Eureka !" tant que la quête "Pour la république, 2ème partie" n'est pas achevée. Le problème étant que je ne peux pas achever cette quête puisque je l'ai déjà achevée... le marqueur de quête me demande de récupérer des infos sur les plans de l'Omerta contre la RNC et m'indique le hall du Gomorrah (à gauche du type qui vous demande vos armes). Bien entendu, le marqueur ne pointe sur rien. Notons au passage que la quête "Vous saurez quand ça se produira" / protéger le président m'a été donnée par Béni-oui-oui (en option). Pour résumer, je pense que le fait d'avoir finalisé la quête "la maison a toujours raison iV", m'empêche de finaliser "Pour la République, 2ème partie" et de débloquer la quête "Euréka !". Si vous avez une autre analyse ou des suggestions, je suis preneur mon but initial étant d'aider un maximum la RNC. Dans le cas contraire, je finirai le jeu avec la quête "Sans dieu ni maître"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pointeur au Gomorra il me semble que c'est la nana au desk qui peut eventuellement debloquer ta situation (pour payer une dette) mais pas sur que ca marche si Cachino est déjà devenu le boss c'est que tu as déjà du lui parler. tente quand même on sait jamais. Tu as tué Clanden le'artificier qui_ est dans une suite ? je crois qu'il fait partie du resultat lui. Par contre je suis tombé sur ca à propos de republique 2:

Puisque Beni t'a aussi donné la quête, il est possible que ce soit lui qui ait la "priorité" pour le rapport. Tu as éssayé de lui dire que le président était sauf ?





If you are working with Yes Man and do You'll Know It When It Happens quest before doing this one and choose to bring a truce between NCR and the Brotherhood it will bug out and you will not be able to complete this quest. When speaking with the Colonel she will ask if the President is safe and you will have no dialogue choices to complete the quest even though you already did it.




PC USER FIX: Using the console command "SetObjectiveDisplayed 00136166 65 1" should add the dialogue option to tell the Colonel that the president is safe, allowing you to continue the NCR quest line

Ca ressemble bien à ce qu'il t'arrive. la solution serait:

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut philipos, merci pour ton aide, c'est exactement ça :)

Grâce à ton code (bien respecter les majuscules et les espaces), j'ai pu récupérer la ligne "Le président est sain et sauf" auprès du colonel Moore et j'ai maintenant la possibilité d'accéder au point de non retour de la RNC avec la général Oliver. Concernant Béni-oui-oui, il a été mis au courant de la réussite de la protection du président. J'ai mis en stand by sa proposition de point de non retour (en attendant de déclencher "Euréka !"). En ce qui concerne la fin de la quête "Pour la République, 2ème partie", j'ai bien parlé à la réceptionniste et lui avait donné 300 caps (de mémoire) lors de la quête "La maison a toujours raison iV". Concernant Clanden, je lui avait parlé aussi mais je n'ai que peu de choix de réponses (3) qui n'aboutissent à rien. HS : j'ai aussi un bug à cet étage avec une porte verrouillée qui, d'après les dialogues débouche sur une table ensanglantée avec une prostituée tuée à coups de couteau (on peut examiner le corps) mais dans ma partie, elle est en vie et à la place de lui parler je peux "examiner le corps" et une fenêtre s'ouvre décrivant la scène du crime... Bref, le principal étant que je puisse accéder à la dernière quête de la RNC. Pour ce qui est de "Pour la République, 2ème partie", la quête restera inachevée jusqu'à un éventuel correctif via un patch. En tout cas, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, J'ai le même problème que Kakou, mais quand je tape la ligne de code donnée par Philipos dans la console, ca marche pas...et j'ai un problème de console aussi. (je dois taper plusieurs fois sur tab pour voir ce que j'écris par exemple...) donc je n'ai qu'une partie du message d'erreur: ...SysWindowCompilrAndRun' 1 ...d for parameter quest ...ot saved Merci d'avance à qui pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pointeur au Gomorra il me semble que c'est la nana au desk qui peut eventuellement debloquer ta situation (pour payer une dette) mais pas sur que ca marche si Cachino est déjà devenu le boss c'est que tu as déjà du lui parler. tente quand même on sait jamais. Tu as tué Clanden le'artificier qui_ est dans une suite ? je crois qu'il fait partie du resultat lui. Par contre je suis tombé sur ca à propos de republique 2:

Contenu masqué

Ca ressemble bien à ce qu'il t'arrive. la solution serait:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...