Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Dans les ténèbres - Still in the Dark


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjours tout le monde !

Voilà je vais vous dire comment trouver la confrérie de l'acier , mais attention , vous devez au moins avoir 100 de crochetage !!!

Moyennement dure
1) De GoodSpring aller vers l'Est en évitant les Griffemort .(faite un détour si vous voulez)
2) Il faudra trouver un site qui s'appelle Hidden Valley
Image IPB
3) Entrer dans ce Bunker là !
Image IPB
4) Crocheté la porte , faite gaffe , de l'autre coté il y a des tourelles qui vous canarderons sans prévenir , tuer les et avancez .
5) Parlez au type que vous trouvez et dites lui de rencontrer le chef .
6) Parlez lui .

Si vous arrivez mal , voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube , il à deja fait les 1 , 2 , 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a plus simple et moins prise de tête ^^, faites la quête personnelle de ED-E et vous aurez moyen de découvrir la confrérie de l'acier, et même avec 40-50 en discours, vous n'aurez aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore plus simple: au nord de cette base il y a un cratere avec des centaures, au fond, 2 cadavres de la confrérie en t-51b, fouillez-les, le mot de passe est sur l'un d'eux ^^ (faites attention, c'est très radioactif et les armures sont très lourdes xD) et n'oubliez pas de fouiller le cadavre a coté du trou.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un autre lieu où l'on peut trouver le mot de passe.

Aller au Siège de la REPCONN , le batiment est plein de Robots de maintenace. Méthode douce : Pour ne pas vous faire tuer, visiter l'endroit entre 10h et 19h (heures des visites). Ensuite trouvez des cartes d'acces rouge, elles permettent votre reconnaissance par les robots (il y a trois cartes au total). Allez au troisième étage, alors là attention car il faut pour passer le controle de sécuriter. Méthode bourrine : Tuer tous les robots, une bonne dizaine. Donc une fois arriver au troisème étage (les bureaux de la direction), vous trouverez deux Paladins de la Confrerie de l'Acier mort. L'un d'eux a le mot de passe qui est le suivant : Retourner a Hidden Valley. N'oubliez pas de mettre une armure neutre car 6 paladins viendrons vous ouvrir et vous demanderons de laissez tout votre équipement pour entrer.


N°89 sur la carte

7 en Chance




Vivre pour continuer à combattre.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les deux emplacements avec des cadavres de Paladins sont des endroits de quêtes, conservez les holodisks que vous trouverez sur eux. C'est l'aîné McNamara, dans ce fameux bunker, qui vous demande de retrouver les 3 patrouilles disparues et de ramener leurs holodisks. Aussi, au siège de la RepConn il est possible de se faire passer pour un employé (via un terminal au premier niveau), ce qui permet de ne pas se faire attaquer par les robots des levels 1 et 2. Pour le 3ème les robots sont plus récalcitrants, je conseille de faire en sorte qu'ils ne s'approchent pas de vous pour que le dialogue ne s'enclenche pas le temps que vous trouviez les Paladins.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui me concerne les gars de la confrérie sont venus m'accueillir alors que j'approchais, seul, de leur abris de la Hidden Valley, pour me mettre en garde de ne pas trop fourrer mon nez dans les parages et connaitre mes intentions. Ensuite ils m'ont invité à faire une quête pour eux ; celle des holodisques. Il y a une mini quête zarbi à faire à l'intérieur de leur bunker, au service informatique et qui consiste à isoler un virus informatique qui saute de pc à pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite astuce concernant la confrérie

les instructions du paladin Hardin qui souhaite déstituer Macnamarra. Si vous faites destituer L'ainée, lors de la quette principale (si vous suivez la RNC), vous serez obligé de detruire la confrérie, car Hardin ne negocie pas d'alliance avec la RNC contrairement à Macnamarra.Laissez Hardin en place et il viendra même aider la RNC lors de la bataille finale.

Si comme moi, vous avez suivit la saga complète de fallout, et vous vous refusez de causer du tort à cette institution légendaire qu'est BoS, Ne suivez

surtout pas

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personnellement j'ai fais comme Nek, à noter que c'était de nuit avec la mini tempête de sable, et avec Boone et Ed-e comme compagnon Je me suis simplement avancer vers l'interphone et la porte s'est ouverte et ils m'ont gentiment accueilli.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personnellement j'ai fais comme Nek, à noter que c'était de nuit avec la mini tempête de sable, et avec Boone et Ed-e comme compagnon

Je me suis simplement avancer vers l'interphone et la porte s'est ouverte et ils m'ont gentiment accueilli.

Oui, de nuit et en pleine tempête pour moi aussi, mais sans compagnons. ;-) De plus j'avais buté tous les radscorpions du coin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Je suis dans les quêtes pour la confrérie mais je n'arrive pas à passer les "boomers" pour rejoindre la base aérienne de Nellis pour récupérer le dernier holodisque. J'ai essayé, en caché, en sleath, en suivant les conseils du mec a l'entrée. un poil d'aide serait le bienvenu. :cool2: merci d'avance et vive New Vegas ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vas dans la première cabane, à gauche, semi détruite, rentre dedans, colle toi au mur du fond et attends que la première salve se calme. Ensuite vas dans la deuxième cabane, moins détruite, en face sur la gauche et attends que ça se tasse. Ensuite vas vers le grillage et longe le vers la droite, jusqu'au portail. Là entame la discussion avec le gardien et c'est bon. Le soldat avec le holodisque est entre les cabanes, mais attends d'abord, avant d'aller le récupérer, d'avoir engagé le dialogue avec les boomers, si tu ne veux pas te faire canarder.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y suis allé à la mode bourrin aussi chargé de buff resi/endu...En mode difficile tu prends cher quand même et le plus currieux sur ma dernière partie c'est que les tirs n'ont pas céssé une fois entré à Nelis du coup j'en ai bavé pour aller chercher les plaques du palouf de la confrérie :p

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut salut j'ai un problème avec la confrérie je ne peut pas terminer la quête qui nous envois placer un transpondeur a black mountain, j'ai tenter de reset la quete avec la console mais ca ne change rien ... une fois le transpondeur en poche impossible de le placer ... pourtant un msg m'indique que tout est en ordre et que le transpondeur émet ... une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tony :pour l'avoir tu doit finir la quête dans les ténèbres et ne PAS évincer mcnamara . après tu atta 24 h et tu retourne lui parler philipos: si je peut agir sur la console mais le tranpondeur reste dans mon inventaire ... pourtant j'ai bien le msg qui me dit qu'il transmet ... ya un moyen avec la console de valider l'etape ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...