Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Blues de la malchance - Hard Luck Blues


HawK-EyE

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, j'ai un petit problème pour finaliser cette quête, peut être que certains pourront m'aider

en gros, je ne trouve pas la clef pour déverrouiller la dernière porte qui mène à l'ordinateur central. Je suis dans la salle à côté, j'ai tout fouillé partout et la porte en question nécessite une clef. Mon problème vient du fait que je ne peux pas fouiller un des goules scientifique (bug) que j'ai zigouillé dans le couloir à côté et je le soupçonne d'avoir la clef. J'ai essayé de le ressusciter via la console de commande mais impossible d'accéder à son inventaire. Donc la clef de cette porte est-elle détenue par un goule ? si oui, j'utiliserai le code console pour déverrouiller la porte, je l'ai fais pour tester et ça marche, je peux finir la quête. Si la clef est autre part, merci de me dire où, ça fait 4-5 fois que je reviens fouiller cet abris (qui est pas le plus pratique a fouiller avec les radiations) et j'aimerai bien finir cette quête sans cheat code.

Par avance, merci du coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(mode boulet off) effectivement graoumphf, tu as raison ! il y'a une ligne "déverrouiller l'accès au réacteur", j'ai été induis en erreur par l'objet de la mission (pour la RNC) : sceller le réacteur... Et par le bug avec le goule scientifique, étant donné qu'il y'avait déjà eus deux clef à récupérer sur des goules das cet abris. Bref, des fois on se prend la tête pour pas grand chose !

En tout cas, c'est réglé, merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...