Rivs Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir, pour ceux qui ont le jeu, leurs capacités à porter du matos et leurs Forces de personnages. Car dans un live, et sur des photos, j'ai vu 210kg pour un perso, j'aurais aimer savoir si en hardcore, la capacité est diminué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Yo Rivs, Pour ma part, j'ai 230kg de capacité sur moi, en Hardcore mode, et avec 8 de force.... Je trouve ça carrément abusé. Si y'a pas un mod qui sort avant demain midi pour baisser ça (car je commence ma vraie partie demain^^), je le ferais moi même dans un petit .esp. Enfin, j'ai entendu que Arwen allait resortir très bientot son Arwen's Tweak Mod, qui était mon mod de rééquilibrage préféré sur FO3... Donc je sais pas si je l'attends ou pas.. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ok, chaud quand méme. Je vais devoir me faire un esp perso comme sur l'ancien. j'avais répartie le poid en fonction de la force, à peu prés 6 kg par point de force. ça parait peu mais on à déjà pas mal de matos avec ça. Avec le port d'armure asisté, j'avais fait un petit bonus, histoire de pas perdre trop vu le poids de l'armure. Là ya la gestion de la vitesse du joueur, faudrat ce faire un ptit mod simpa, plus tu es emcombré, moin tu va vite. Perso se balladé avec 15 arme, 6 armures, c'est un peu abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité edouardsie Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 ouai sauf que c'est pas en kilo mais en livre/pound ce qui equivaut plus ou moins a 100Kg donc si tu veux faire ton mod base toi sur cette unitée de mesure. sauf erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onauasoki Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je suis à 200 et sérieusement sans compagnons je me trouve sérieusement limité vu la richesse du jeu, il m'est arriver plusieurs fois de me défausser d'équipements, bon après c'est sur que le mod hardcore n'est pas tellement hardcore en soi, mais c'est un autre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je pense que c'est en kilo, car 30 livre pour une metal armor, ça me semble trés peu. Avoir 5 armures sur soi sans avoir de souci de déplacement, c'est un peu abusif, surtout quand tu as que 6 en force, alors avec 10, j'imagine pas tous ce que l'on peu avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah oui mais bon c'est un jeu, je vois mal un gars même costaud pouvoir avoir un Minigun, un Lance-Flamme et un Incinérateur en même temps. Pareille pour les armures, si tu prends la veste d'homme d'affaires qui pése 2 en poids, tu peux en prends plus d'une centaine sur toi avec 6 en force donc voilà, c'était aussi le cas dans tous les Fallout et tous les jeu que je connaisse. Deus Ex avait essayer de changer la donne en mettant non pas du poids mais des places, par exemple un lance-roquette prenait 2 case en vertical et 4 case en horizontal, un fusil à pompe 2 case vertical et 2 case horizontal etc... c'était sympa comme systéme mais j'ai l'impression que c'est à cause de ça qu'il y est pas trop d'arme dans le jeu. Autrement faut pas chercher d'explication, les jeux serait bien plus chiant et pourri sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui tu as raison, mais moi ce qui m'attire dans fallout, c'est l'aspect survie, ya pas de jeu ouvert comme ça donc j'attend beaucoup plus que de jouer seulement au jeu. J'ai le mod de SUUK, qui rajoute du réalisme, c'est vraiment mieu comme ça,c'est sur que pour looté et revendre c'est plus chiant mais bon, on ressent néttement le réalisme, c'est géant... Pour le systéme de case, c'est simpa, mais ça éxiste depuis un bail dans les jeux, regarde du coté des H&S tel que Diablo.... mais ya des limites également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui je sais, mais je parlais pour un jeu typé FPS, je crois que c'est le seul à faire ça =). Ouais voila, ça peut pas plaire à tout le monde, je pense qu'il pourrait faire une option dans le menu du genre " Mode Survie " ou un truc comme ça, que les objets ont une autre stats, " Encombrement ", et ainsi on pourrait pas avoir un lance-flamme et un minigun en même temps ça serait trop encombrant, à moins d'être un super mutant ^^, ce qui serait plus réaliste et permettrai d'avoir un gameplay plus axé survie pour ceux qui veulent Utopie, utopie quand tu nous tiens... War never changes... et JOIN THE NCR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le mod de SUUK permet déjà cela lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité edouardsie Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 si ya un autre jeux type fps rpg et de surcroit post apo qui fait ca... (plus ou moins) c'est stalker ! et call of prypiat le fait tres bien ! d'ailleur la fin est pas mal inspirer de fallout avec un narrateur en voix Off qui explique les fait suivant vos choix ect... mais c'est mieux fait que dans Fallout 3.. parce que la chaque petit choix est raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, tous à fait, je l'avais oublier... et oui je l'ai filé à mon frére, ça ne m'intérréssé pas tellement, un peu vide, je sais pas, ya un truck qui fait que j'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlingalse Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pourtant les stalker sont bien plus orientés survie que fallout, avec un univers que je trouverais encre plus ouvert. Par contre effectivement, ce que je trouve surtout dommage dans le mode hard-core, c'est que la nourriture l'eau et les munitions sont tellement abondants que le système de craft devient un gadget, et vu que la gestion de l'inventaire n'a pas été améliorée, et bien personellement après quelques ésais j'ai complètement mis le craft à la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 moi c'est l'inverse, j'ai le jeu en mod-hardcore + difficulté en super difficile : Donc faut presque 2 chargeurs de 9mm pour tuer un poudriers de Primm. Alors c'est optimisation des mun et des stimpaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si vous voulez que votre inventaire soit mieux managé et trié, il y a des mods pour ca. Perso j'utilise celui la:http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35414 Avec la version 1_1 (sans les abréviations). Sinon pour l'abondance de tout, je suis carrément de ton avis carlingaise. J'attends avec impatience le plugin Hardcore du Arwen's Tweak Mod qui baisse toutes les tables de loot pour les ammo/aid. Sinon c'est clair que le craft est un peu auxiliaire, et perso, je le trouve carrément mal fait. Par la je veux dire que c'est assez chiant de crafter des ammo et quand tu réussis à en faire tu n'en fait pas des tonnes. Les munitions sont classées par type d'arme et il n'y a que deux munitions différentes par type. Exemple : 5mm et 5.56 sont dans la catégorie "Primer, Small Rifle" ("Amorce, petits fusils" en FR? je sais pas). Du coup, pour crafter du 5.56, on est forcé de détruire du 5mm pour avoir les matières premières. Mais quid des joueurs qui utilisent les deux types de munitions dans leur jeu? Moi par exemple j'utilise le .223 ("Cette Arme", utilise du 5.56) et un Minigun(utilise du 5mm), du coup je suis carrément limité dans le craft. Il y a des mods de craft je crois, qui rajoutent deux trois trucs en plus, certains rajoutent la possibilité de faire des munitions perce armure ou Hollow Point (je sais pas comment ca s'appelle en Francais), c'est plutot cool. Mais au final, tu as toujours cette limitation. Et perso j'ai plus de 10000 Lead(Plomb), des milliers d'amorces et poudres de différent types sauf celles qu'il me faut. Il faudrait faire un mod qui permette de fondre/mélanger/casser et refaire des amorces/poudres/plomb etc... Et même les douilles en fait, les fondre et en faire de nouvelles d'un autre type(avec un skill plus élevé quoi). Ce qui permettrait aux gens qui sont a fond dans le craft de vraiment exploiter le truc a fond et de pouvoir faire un peu ce qu'il veut une fois qu'il est assez compétent en Armes a feu/Reparations quoi.. Bien sur, il y aurait un coup a faire ca, et par exemple, en modifiant la poudre d'un pistolet pour en faire de la poudre a fusil, il y aurait des pertes etc... Sinon autre idée pour le craft ca serait de pouvoir démonter carrément les armes. Pour l'instant quand tu trouve une arme par terre t'en fais quoi? Sois tu la laisse (tellement tu en trouves), soit tu la prends et la vends... Perso j'ai 5000caps la et je sais même pas quoi en faire... Faudrait donc la possibilité de démonter les différentes parties (crosse, chambre etc). Ces parties pourraient servir a crafter d'autres armes/objets, ou alors a effectuer des réparations sur les armes. Par exemple, le .223 est assez chaud à réparer, j'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant et donc si je veux le réparer je dois l'amener à un réparateur. Ici, on pourrait démonter par exemple le canon/gachette/etc d'un autre flingue et l'utiliser pour des réparations. Euh, pouvoir fabriquer des Mods d'armes aussi ca pourrait etre cool. Si quelqu'un est partant, moi ca me tente bien de me lancer la dedans^^. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.A-D Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je pense que c'est en kilo, car 30 livre pour une metal armor Ne pense pas, contente toi de lire : c'est écrit dans le pip boy -> c'est en livres (30 livres ça fait 15kg, pour une metal armor c'est viable)si ya un autre jeux type fps rpg et de surcroit post apo qui fait ca... (plus ou moins) c'est stalker ! Tu m'explique où est le RPG dans Stalker ? xD c'est surtout un FPS immersif. le côté hardcore de NV reste un peu kikoo, y'en à tout de même assez pour d'avantage se sentir dans son personnage et dans un désert post apo. ce qu'il manque c'est du réalisme lors des combats (trois balles dans la tête d'un type qui n'a pas de casque pour le voir se tenir les cheveux "tête estropiée" heu...) Grosso merdo c'est l'aspect FPS qui ressemble encore un peu trop à un JdR à PV plutôt qu'à un FPS. Y'a peut être que moi que ça dérange remarque ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinkin Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 moi c'est l'inverse, j'ai le jeu en mod-hardcore + difficulté en super difficile : Donc faut presque 2 chargeurs de 9mm pour tuer un poudriers de Primm. Alors c'est optimisation des mun et des stimpaks Quel réalisme !! :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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