Aller au contenu

Mode Hardcore: Capacité de portage


Rivs

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais savoir, pour ceux qui ont le jeu, leurs capacités à porter du matos et leurs Forces de personnages. Car dans un live, et sur des photos, j'ai vu 210kg pour un perso, j'aurais aimer savoir si en hardcore, la capacité est diminué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Rivs, Pour ma part, j'ai 230kg de capacité sur moi, en Hardcore mode, et avec 8 de force.... Je trouve ça carrément abusé. Si y'a pas un mod qui sort avant demain midi pour baisser ça (car je commence ma vraie partie demain^^), je le ferais moi même dans un petit .esp. Enfin, j'ai entendu que Arwen allait resortir très bientot son Arwen's Tweak Mod, qui était mon mod de rééquilibrage préféré sur FO3... Donc je sais pas si je l'attends ou pas..

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, chaud quand méme. Je vais devoir me faire un esp perso comme sur l'ancien. j'avais répartie le poid en fonction de la force, à peu prés 6 kg par point de force. ça parait peu mais on à déjà pas mal de matos avec ça. Avec le port d'armure asisté, j'avais fait un petit bonus, histoire de pas perdre trop vu le poids de l'armure. Là ya la gestion de la vitesse du joueur, faudrat ce faire un ptit mod simpa, plus tu es emcombré, moin tu va vite. Perso se balladé avec 15 arme, 6 armures, c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

ouai sauf que c'est pas en kilo mais en livre/pound ce qui equivaut plus ou moins a 100Kg donc si tu veux faire ton mod base toi sur cette unitée de mesure. sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Je suis à 200 et sérieusement sans compagnons je me trouve sérieusement limité vu la richesse du jeu, il m'est arriver plusieurs fois de me défausser d'équipements, bon après c'est sur que le mod hardcore n'est pas tellement hardcore en soi, mais c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en kilo, car 30 livre pour une metal armor, ça me semble trés peu. Avoir 5 armures sur soi sans avoir de souci de déplacement, c'est un peu abusif, surtout quand tu as que 6 en force, alors avec 10, j'imagine pas tous ce que l'on peu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais bon c'est un jeu, je vois mal un gars même costaud pouvoir avoir un Minigun, un Lance-Flamme et un Incinérateur en même temps. Pareille pour les armures, si tu prends la veste d'homme d'affaires qui pése 2 en poids, tu peux en prends plus d'une centaine sur toi avec 6 en force donc voilà, c'était aussi le cas dans tous les Fallout et tous les jeu que je connaisse. Deus Ex avait essayer de changer la donne en mettant non pas du poids mais des places, par exemple un lance-roquette prenait 2 case en vertical et 4 case en horizontal, un fusil à pompe 2 case vertical et 2 case horizontal etc... c'était sympa comme systéme mais j'ai l'impression que c'est à cause de ça qu'il y est pas trop d'arme dans le jeu. Autrement faut pas chercher d'explication, les jeux serait bien plus chiant et pourri sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais moi ce qui m'attire dans fallout, c'est l'aspect survie, ya pas de jeu ouvert comme ça donc j'attend beaucoup plus que de jouer seulement au jeu. J'ai le mod de SUUK, qui rajoute du réalisme, c'est vraiment mieu comme ça,c'est sur que pour looté et revendre c'est plus chiant mais bon, on ressent néttement le réalisme, c'est géant... Pour le systéme de case, c'est simpa, mais ça éxiste depuis un bail dans les jeux, regarde du coté des H&S tel que Diablo.... mais ya des limites également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je parlais pour un jeu typé FPS, je crois que c'est le seul à faire ça =). Ouais voila, ça peut pas plaire à tout le monde, je pense qu'il pourrait faire une option dans le menu du genre " Mode Survie " ou un truc comme ça, que les objets ont une autre stats, " Encombrement ", et ainsi on pourrait pas avoir un lance-flamme et un minigun en même temps ça serait trop encombrant, à moins d'être un super mutant ^^, ce qui serait plus réaliste et permettrai d'avoir un gameplay plus axé survie pour ceux qui veulent :) Utopie, utopie quand tu nous tiens... War never changes... et JOIN THE NCR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

si ya un autre jeux type fps rpg et de surcroit post apo qui fait ca... (plus ou moins) c'est stalker ! et call of prypiat le fait tres bien ! d'ailleur la fin est pas mal inspirer de fallout avec un narrateur en voix Off qui explique les fait suivant vos choix ect... mais c'est mieux fait que dans Fallout 3.. parce que la chaque petit choix est raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les stalker sont bien plus orientés survie que fallout, avec un univers que je trouverais encre plus ouvert. Par contre effectivement, ce que je trouve surtout dommage dans le mode hard-core, c'est que la nourriture l'eau et les munitions sont tellement abondants que le système de craft devient un gadget, et vu que la gestion de l'inventaire n'a pas été améliorée, et bien personellement après quelques ésais j'ai complètement mis le craft à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

moi c'est l'inverse, j'ai le jeu en mod-hardcore + difficulté en super difficile : Donc faut presque 2 chargeurs de 9mm pour tuer un poudriers de Primm. Alors c'est optimisation des mun et des stimpaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que votre inventaire soit mieux managé et trié, il y a des mods pour ca.

Perso j'utilise celui la:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35414

Avec la version 1_1 (sans les abréviations).


Sinon pour l'abondance de tout, je suis carrément de ton avis carlingaise. J'attends avec impatience le plugin Hardcore du Arwen's Tweak Mod qui baisse toutes les tables de loot pour les ammo/aid.



Sinon c'est clair que le craft est un peu auxiliaire, et perso, je le trouve carrément mal fait.
Par la je veux dire que c'est assez chiant de crafter des ammo et quand tu réussis à en faire tu n'en fait pas des tonnes. Les munitions sont classées par type d'arme et il n'y a que deux munitions différentes par type.

Exemple : 5mm et 5.56 sont dans la catégorie "Primer, Small Rifle" ("Amorce, petits fusils" en FR? je sais pas). Du coup, pour crafter du 5.56, on est forcé de détruire du 5mm pour avoir les matières premières. Mais quid des joueurs qui utilisent les deux types de munitions dans leur jeu? Moi par exemple j'utilise le .223 ("Cette Arme", utilise du 5.56) et un Minigun(utilise du 5mm), du coup je suis carrément limité dans le craft.
Il y a des mods de craft je crois, qui rajoutent deux trois trucs en plus, certains rajoutent la possibilité de faire des munitions perce armure ou Hollow Point (je sais pas comment ca s'appelle en Francais), c'est plutot cool. Mais au final, tu as toujours cette limitation. Et perso j'ai plus de 10000 Lead(Plomb), des milliers d'amorces et poudres de différent types sauf celles qu'il me faut.

Il faudrait faire un mod qui permette de fondre/mélanger/casser et refaire des amorces/poudres/plomb etc... Et même les douilles en fait, les fondre et en faire de nouvelles d'un autre type(avec un skill plus élevé quoi). Ce qui permettrait aux gens qui sont a fond dans le craft de vraiment exploiter le truc a fond et de pouvoir faire un peu ce qu'il veut une fois qu'il est assez compétent en Armes a feu/Reparations quoi.. Bien sur, il y aurait un coup a faire ca, et par exemple, en modifiant la poudre d'un pistolet pour en faire de la poudre a fusil, il y aurait des pertes etc...

Sinon autre idée pour le craft ca serait de pouvoir démonter carrément les armes. Pour l'instant quand tu trouve une arme par terre t'en fais quoi? Sois tu la laisse (tellement tu en trouves), soit tu la prends et la vends... Perso j'ai 5000caps la et je sais même pas quoi en faire...
Faudrait donc la possibilité de démonter les différentes parties (crosse, chambre etc). Ces parties pourraient servir a crafter d'autres armes/objets, ou alors a effectuer des réparations sur les armes. Par exemple, le .223 est assez chaud à réparer, j'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant et donc si je veux le réparer je dois l'amener à un réparateur. Ici, on pourrait démonter par exemple le canon/gachette/etc d'un autre flingue et l'utiliser pour des réparations.
Euh, pouvoir fabriquer des Mods d'armes aussi ca pourrait etre cool.

Si quelqu'un est partant, moi ca me tente bien de me lancer la dedans^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que c'est en kilo, car 30 livre pour une metal armor


Ne pense pas, contente toi de lire : c'est écrit dans le pip boy -> c'est en livres (30 livres ça fait 15kg, pour une metal armor c'est viable)


si ya un autre jeux type fps rpg et de surcroit post apo qui fait ca... (plus ou moins) c'est stalker !


Tu m'explique où est le RPG dans Stalker ? xD c'est surtout un FPS immersif.


le côté hardcore de NV reste un peu kikoo, y'en à tout de même assez pour d'avantage se sentir dans son personnage et dans un désert post apo. ce qu'il manque c'est du réalisme lors des combats (trois balles dans la tête d'un type qui n'a pas de casque pour le voir se tenir les cheveux "tête estropiée" heu...)

Grosso merdo c'est l'aspect FPS qui ressemble encore un peu trop à un JdR à PV plutôt qu'à un FPS. Y'a peut être que moi que ça dérange remarque ? xD
090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...