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[Crafting] Feu de camp


Archon

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Voici une liste ( incomplète ) de préparations qu'il sera possible de faire avec un feu de camp ( vu dans l'émission X-Play de G4TV.com ).

Abréviations ( juste au cas où :) ):
HP = Points de vie
AP = Points d'action
H2O = Jauge de déshydratation
FOD = Jauge de faim
SLP = Jauge de sommeil
RAD = Jauge de radiations
STR = Force
PER = Perception
CHR = Charisme
INT = Intelligence
AGL = Agilité


Nourriture


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S0_-_Poudre_de_guerison.png|content/crafting-poudre-de-guérison]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S0_-_Poudre_de_guerison.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S20_-_Encas_Bloatfly.png|content/crafting-encas-bloatfly]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S20_-_Encas_Bloatfly.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S35_-_Steak_de_brahmine_0.png|content/crafting-steak-de-brahmine]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S35_-_Steak_de_brahmine_0.thumbnail.png[/thumb]

  • Poudre de guérison: ( Aucun Skill ) PER -3 , HP +3 (18s)
  • Encas Bloatfly : ( Survie 20 ) H2O -64 , FOD -160 , RAD +1 , HP +6 (15s)
  • Mélange montagnard : ( Survie 25 ) FOD -320 , RAD +2 , AP +10 , HP +10 (15s)
  • Steak de Gecko : ( Survie 25 ) FOD -160 , RAD +1 , HP +4 (15s)
  • Déjeuner de la Caravane : ( Survie 30 ) FOD -427 , H2O -32 , RAD -4 (10s) , HP +6 (15s)
  • Jambe de Mante grillée : ( Survie 30 ) FOD - 160 , RAD +1 , HP +2 (30s)
  • Brochette de champignons : ( Survie 35 ) AP +6 , HP +6 (20s)
  • Steak de Brahmine : ( Survie 35 ) FOD -106 , STR +2 , RAD +1 , HP +4 (15s)
  • Steak de Chien : ( Survie 40 ) FOD -74 , RAD +2 , HP +4 (10s)
  • Steak de Bighorner : ( Survie 50 ) FOD -160 , STR +2 , RAD +1 , HP +4 (10s)
  • Steak de Coyote : ( Survie 50 ) FOD -74 , RAD +1 (3s) , HP +4 (12s)
  • Salade du désert : ( Survie 55 ) FOD -171 , H2O -85 , HP +14 (15s)
  • Kebab de Gecko : ( Survie 60 ) H2O -106 , FOD -171 , RAD +1 , HP +2 (40s)
  • Soupe de Rataupe : ( Survie 65 ) FOD -64 , STR +2 , HP +4 (30s)
  • Fricassée de Fourmi de feu : ( Survie 75 ) FOD -171 , HP +2 (1m)

Boissons


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S30_-_Eau_de_cactus.png|content/crafting-eau-de-cactus]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S30_-_Eau_de_cactus.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S50_-_Eau_purifiee.png|content/crafting-eau-purifiée]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S50_-_Eau_purifiee.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc25_-_Cocktail_atomique.png|content/crafting-cocktail-atomique]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc25_-_Cocktail_atomique.thumbnail.png[/thumb]

  • Eau de cactus : ( Survie 30 ) H2O -106 , HP +4 (5s)
  • Antidote : ( Survie 40 ) Soigne l'empoisonnement d'origine animale
  • Eau purifiée : ( Survie 50 ) H2O -106 , HP +4 (5s)
  • Hydra : ( Survie 75 ) Soigne un membre estropié
  • Cocktail atomique : ( Science 25 ) SLP -213 , H2O +64 , Résistance à l'énergie +53 , Résistance au feu +53 , RAD +8

Poisons


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S30_-_Piqure_dargent.png|content/crafting-piqûre-dargent]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S30_-_Piqure_dargent.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S75_-_Mere_des_Tenebres.png|content/crafting-mére-des-ténébres]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S75_-_Mere_des_Tenebres.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S50_-_Venin_noir.png|content/crafting-venin-noir]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_S50_-_Venin_noir.thumbnail.png[/thumb]

  • Piqûre d'argent : ( Survie 30 ) STR -2 (1m) , HP -8 (10s)
  • Venin noir : ( Survie 50 ) HP -15 (10s)
  • Mère des Ténèbres : ( Survie 75 ) AGL -3 (1m) , PER -3 (1m) , HP -8 (10s)
  • Tremblement : ( Survie 90 ) Tout les Skills d'arme -50 (20s) , HP -2 (20s)

Drogues


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Mentats.png|content/crafting-mentats-jour-de-fête]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Mentats.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Rocket.png|content/crafting-rocket]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Rocket.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Slasher.png|content/crafting-slasher]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Crafting_-_Sc50_-_Slasher.thumbnail.png[/thumb]

  • Mentats "Jour de fête" : ( Science 50 ) CHR +5 , PER +2 , INT +2
  • Rocket : ( Science 50 ) AP +30
  • Slasher : ( Science 50 ) Dégâts +25% , Résistance aux dégâts +25

Divers

  • Cuir de Gecko de feu : ( Survie 50 ) Objet de valeur
  • Cuir de Gecko doré : ( Survie 65 ) Objet de valeur

Rage_-_Welcome.jpg

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Wo c'est génial tout ça, en plus il y a des drogues modifiés maintenant, genre le Rocket ça m'a lair d'être le Jet en plus costaud ou encore le Slasher le Psycho en plus costaud (m'enfin ma drogue préféré reste quand même le After Burner Gum de Fallout Tactics ;)) Retour de la poudre de guérison et de l'andidote (on va enfin pouvoir être empoisoné réellement comme dans Fallout 1, 2 et Tactics). J'adore les poison, putain la compétence survie c'est clairement une compétence principal, regardez moi ça Tremblement, -50% skill d'arme -2hp pendant 20 sec, les mecs au CAC que ce soit armes blanches ou armes de corps à corps vont être ravis ! Par contre pour le mode Hardcore, je vous dit tout de suite il y a moyen de jouer sans la compétence survie. La plupart des mecs que je vois en live ont mis le mode hardcore, mais il mange un peu quand leur indicateur leur dit qu'ils sont en galére en bouffant à l'arrache ce qu'ils ont récolté dans les zones ou chez des marchands et ça marche. je pense que oui, préparez les aliments augmente leur effet et le fait de ne pas les préparez leur fait boire ou mangez plein de truc pour rien, mais je vous le dis, le jeu hardcore est possible sans survie (d'un côté c'est bien, c'est à toi de voir si tu veux bouffez plein de truc à l'arrache pour te restaurer ou te préparez tes petit encas et qu'un seul voire deux suffise à te restaurer) et on peux prendre une autre compétence à la place même dans ce mod de difficulté (il y en a tellement d'important par rapport à Fallout 3). Et a distinguer mod Hardcore et difficulté globale du jeu, le mod Hardcore te donne juste un handicap de plus avec la soif etc... mais tu peux changer la difficulté global du jeu, tu peux donc ainsi avoir un mod Hardcore en facile comme un mod Hardcore en difficile.

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