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Les compagnons


Invité

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Les compagnons, dans la série Fallout, sont les NPCs (Personnages non-joueurs) qui pourront vous accompagner et se battre à vos côtés tout au long du jeu. Bien souvent, une quête sera nécessaire pour les convaincre de partir avec vous. Les diriger se fait via une interface simple où vous pourrez déterminer leur comportement durant les attaques et de nombreuses autres choses.

  • Pour plus d'informations sur les moyens de contrôle des compagnons, lisez le deuxième post de cette page.
Comme dans Fallout 1 et 2, on retrouve des compagnons très variés : Deux hommes, deux femmes, une goule, un super-mutant (femelle), un robot et un chien. Au total, huit compagnons. Dans Fallout 1, il y en avait 4, et dans Fallout 2, 14, dont une bonne partie d'inutiles. Ici, les compagnons semblent tous être d'une égale utilité et ont des compétences utiles, mais très différentes.
  • Dans Fallout: New Vegas, vous ne pouvez avoir que deux compagnons : un humanoïde et un non-humanoïde.


Compagnons humanoïdes

Arcade



[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Arcade.jpg|content/new-vegas-arcade]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Arcade.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Arcade Israel Gannon
  • Sexe : Homme.
  • Race : Humain.
  • Ethnie : Caucasien.
  • Age : 35.
  • Profession : Docteur, Disciples de l'Apocalypse, secteur de New Vegas.
  • Lieu : New Vegas.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Better Healing [Meilleurs soins] : quand Arcade est un compagnon du joueur, ce dernier reçoit plus de vie lorsque des soins lui sont administrés, par qui que ce soit.
  • Description : Arcade est très à cheval sur l’éthique et la morale, mais il comprend que, dans un monde post-apocalyptique, la seule solution est parfois de tuer quelqu’un d’une balle dans la tête. Arcade est davantage préoccupé par des problèmes de grande envergure que par les besoins des individus. Il a beau être sensible au bien-être de chacun, il est fermement convaincu qu’il est plus important de transformer la société à grande échelle plutôt que de résoudre les problèmes petit à petit.

Boone

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/boone.jpg|content/new-vegas-boone]http://www.fallout-3.com/files/images/boone.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Craig Boone.
  • Sexe : Homme.
  • Race : Humain.
  • Ethnie : Caucasien.
  • Age : 26.
  • Profession : Garde de la ville.
  • Lieu : Novac.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Spotter [Observateur] : lorsque Boone est un compagnon du joueur, les cibles hostiles sont entourées (highlighted) lorsque le joueur est en train de viser.
  • Description : Bonne est un garde de la ville, et un ancien tireur d'élite de la NRC. Il compte amèrement les heures jusqu'à ce qu'il puisse trouver qui est responsable de la mort de sa femme - et le tuer. Endurci et psychologiquement fragilisé depuis son service dans l'armée de la NRC, Boone vacille régulièrement entre le tueur de sang-froid et l'être humain raisonnable. En s’aventurant à l’extérieur de Novac, qui offrait une sécurité toute relative, Boone est confronté à son ancienne vie et doit faire face aux événements tragiques qui ont causé son départ de l’armée.

Cass


[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Cass.jpg|content/new-vegas-cass]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Cass.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Rose de Sharon Cassidy
  • Sexe : Femme.
  • Race : Humaine.
  • Ethnie : Caucasienne.
  • Age : 37.
  • Profession : Marchande d'eau, propriétaire des Caravanes Cassidy.
  • Lieu : Inconnu.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Whiskey Rose [Rose de Whisky...] : lorsque Cass accompagne le joueur, elle et le joueur gagnent du Damage Threshold (seuil de réduction de dégats) lorsqu'ils boivent du whisky. De plus, le joueur ne voit pas son intelligence réduite lorsqu'il consomme de l'alcool et il ignore les effets négatifs de l'addiction à l'alcool.
  • Description : Mise au plus mal par des années d'une horrible malchance qui lui colle à la peau et par une succession d'épreuves récentes, Cass est une marchande qui est sur le point de se retirer du commerce des caravanes. Elle est intelligente, coriace, et utile avec un flingue, mais elle n'a pas été assez finaude pour survivre aux guerres impitoyables de caravanes qui ont éclatées dans le Nevada depuis l'expansion de la NRC. Bien qu'elle soit toujours prête à suivre le joueur en échange d'une petite somme, elle reste rongée par le désir de découvrir si son malheur est de la simple poisse ou s'il s'agit de quelque chose de plus sinistre.

Lily


[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Lily.jpg|content/new-vegas-lily]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Lily.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Lillian Marie Bowen
  • Sexe : Super Mutante.
  • Race : Super Mutant Ténébreux [Les guerriers d'élites du Maitre, la plupart en sneak, ndt.]
  • Age : 203.
  • Ethnie : Africaine.
  • Profession : Fermière.
  • Lieu : Jacobstown.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Stealth Girl [Fille discrète] : lorsque Lily accompagne le joueur, la durée du Stealth Boy est accrue de 200% et toutes les attaques critiques en sneak (furtif) font 10% de dégâts supplémentaires.
  • Description : Bien qu'elle vive maintenant une vie paisible dans la communauté de Jacobstown, Lily était auparavant un Nightkin (Ténébreux) dans l'Armée du Maitre. Avant cela, elle était une respectable grand-mère appréciant la simple vie de Vault 17 [Nouveau numéro d'abri introduit par FNV, ndt.]. Sous une forte emprise de médicaments, Lily se bat avec sa dangereuse schizophrénie et les souvenirs lointains de son ancienne vie de vieille femme.

Raul


[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Raul.jpg|content/new-vegas-raul]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Raul.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Raul Alfonso Tejada.
  • Sexe : Homme.
  • Race : Goule.
  • Ethnie : Meztiso (Métis).
  • Age : 230.
  • Profession : Réparateur, ancien réparateur de Vaquero (avant la Grande Guerre).
  • Lieu : Black Mountain.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Regular Maintenance [Maintenance régulière] : lorsque Raul est un compagnon du joueur, les armures et les armes se détériorent 50% plus lentement.
  • Description : Raul est une vieille Goule mexicaine qui a eu une longue et palpitante histoire. Après avoir vécu la vie d'un as de la gachette sauvage, Raul est devenu un simple mécanicien dans le Nevada. Après avoir voyagé jusqu'à New Vegas, il fut capturé par les Ténébreux de Black Mountain et emprisonné par leur chef, Tabitha. Après avoir été libéré de sa captivité, il rejoindra le joueur, empli de gratitude. Un nouveau goût de l'aventure rappelle à Raul son passé tumultueux, le conduisant à penser qu'il devrait peut-être retourner à son passé de pistolero.

Veronica


[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Veronica.jpg|content/new-vegas-veronica]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Veronica.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Veronica Renata Santangelo.
  • Sexe : Femme.
  • Age : 27.
  • Ethnie : Caucasienne.
  • Profession : Scribe, spécialiste des équipements de la Confrérie de l'Acier dans le Bunker de la Vallée Cachée [Hidden Valley Bunker].
  • Lieu : Bunker (Confrérie) de la Vallée Cachée.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Scribe Assistant [Assistante Scribe] : lorsque Veronica accompagne le joueur, celui-ci peut crafter des items qui nécessitent un workbench (établi) simplement à travers les dialogues de Veronica.
  • Description : Veronica est une scribe de la Confrérie de l'Acier qui a été pour une durée indéfinie assignée au rôle de "Experte en approvisionnement", devant s'aventurer au-dehors du bunker de la Confrérie pour se procurer les ressources que la Confrérie ne peut pas créer elle-même. Irritée par ce qu'elle voit à travers le regard irréaliste et naïf de la Confrérie, Veronica est partagée entre sa loyauté envers la Confrérie et les doutes troublants qu'elle a sur validité de leur doctrine actuelle.

Non-Humanoïdes

ED-E


[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Ed-e.jpg|content/new-vegas-ed-e]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Ed-e.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Eyebot (Duraframe) - Sujet E.
  • Sexe : Aucun.
  • Age : 6.
  • Ethnie : Aucune.
  • Profession : Vigile de magasin.
  • Lieu : Primm.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Enhanced Sensors [Détecteurs améliorés] : lorsque ED-E accompagne le joueur, celui-ci peut détecter les ennemis a une portée accrue. De plus, les ennemis apparaitront sur le radar du joueur et peuvent être visé par le V.A.T.S. même lorsqu'il se dissimule (sneak, entre autres).
  • Description : Contrairement aux Eyebots standards, ED-E est un "duraframe" très personnalisé, avec une armure durcie et des armes spécialisées. C'était un eyebot dans un voyage incroyable, transportant une énorme somme d'informations lorsqu'il fut gravement endommagé et pris par un propriétaire d'une boutique de Primm. Bien que ED-E possède toujours toutes ses données et qu'il comprend sa mission, son GPS interne est gravement endommagé. La seule raison pour laquelle il n'a pas été capturé par les personnes intéressées est que la mission spéciale d'ED-E n'a jamais été communiquée ni par lui, ni par quiconque.

Rex

[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Rex.jpg|content/new-vegas-rex]http://www.fallout-3.com/files/images/New%20Vegas%20Rex.thumbnail.jpg[/thumb]

  • Nom complet : Cyber-Hound Mk. III, LEO Support Model, Numéro de Serie B955883.
  • Sexe : N/A.
  • Age : 209.
  • Ethnie : N/A.
  • Profession : Compagnon du Roi.
  • Lieu : Freeside.
  • Quête à compléter : A préciser plus tard.
  • Perk : Search and Mark [Cherche et localise] : lorsque Rex accompagne le joueur, les substances chimiques, les armes à feu et les munitions dans un court rayon sont localisées [highlighted] lorsque vous zoomez avec la caméra (utilisation de la lunette des armes, jumelles etc..).
  • Description : Rex est un chien cybernétique qui est là depuis avant la Grande Guerre. Il a été utilisé par le Département de Police de Denver et la Légion de César avant d'être plus ou moins explosé par la Bataille du Barrage de Hoover. Depuis lors, il est le fidèle compagnon du Roi des Rois (le King des Kings) à Freeside. Capable de dénicher des trésors et et d'encaisser pas mal de dégâts, il n'a qu'un seul (énorme) problème : son cerveau commence à tomber en lambeaux.
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Contrôle des compagnons


Le contrôle des compagnons dans Fallout: New Vegas se fait au moyen de la roue de commande (Compagnon Wheel). En sélectionnant un compagnon, vous ferez apparaitre sa roue avec les options qui lui sont spécifiques.

La roue est découpée en huit parties, chacune avec une fonction différente :
  • Sélection du combat au corps à corps/combat avec armes à distance.
  • Ouvre l'inventaire, ce qui affiche ce que portent les compagnons et le poids maximum qu'ils peuvent supporter.
  • Sélection de la distance entre le compagnon et le joueur : Proche ou distante.
  • Back up.
  • Sélection d'une IA agressive ou passive.
  • Utilise un stimpak.
  • Intime l'ordre de rester sur place à attendre, ou de suivre le joueur.
  • Retour au dialogue normal.

Sur ces deux images, vous verrez que les options de la roue changent graphiquement selon leur valeur - par exemple, l'image de distance entre le joueur et le compagnon n'est pas la même, car sur la première le compagnon doit rester distant et sur la deuxième il doit rester proche.

Image IPB

Image IPB


Trucs utiles :
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  • 1 mois après...

Bon en esperant ne pas avoir louper le passage mais comment virer un compagnon pour en changer jai boone et je veux prendre cass mais impossible de virer boone qui d'apres les topics ira se refugiez dans la suite du lucky 38 donc ça doit etre faisable.

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En choisissant l'option de dialogue avec Boone (comme pour n'importe quel autre follower), tu peut décider de le renvoyer ou au Lucky 38 ou dans un lieu en rapport avec le personnage. Exemple : Boone ira à Novac, ED-E ira à Primm etc ... Dans les deux cas il ne te prend plus de place dans ton groupe.

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  • 1 mois après...

Bonjour je commence just Fall out NV , et je m'amuse beaucoup. je l'est mit en difficile hardcore ,afin que se soit dur mais pas trop. et la désespoir j'engage boon. et le jeu d'un coup me parait nettement , mais NETTEMENT plus simple. la seul chose qui arrive a le tuer c'est du poison . il arrive a se tanker des créatures dont moi je n'oserai même pas effleurer (par pack de 6) . voyant ca je l'ai donc congédier. ma question es la suivante perd ton l'intérêt , ou des accès a certaines partie du jeux sans engager ces PNJ ; tout bonnement inhumain.? (sans me spoiler tout le jeu)

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Tout d'abord, améliore un peu ton orthographe, à certains endroits ca pique les yeux mais globalement ca passe, sinon c'est Fallout et non Fall out. J'ai pas trop compris la dernière phrase mais je pense que tu veux dire: est-ce qu'il y a du contenu particulier lorsqu'on engage les PNJ. Alors, chacun aura une quête personnelle qui lui donnera un bonus, qui changera selon la façon dont tu finiras la quête.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

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Bonjour a toutes & tous. :-) y a t'il un moyen de guérir un compagnon empoissonné??? j'ai beaux mettre de l'anti-venin dans sont inventaire il ne le prend pas . et si je lui demande de prendre un stimpak pendant un empoissonnement. il perd tout ses PV voire plus. boone par exemple: c'est fait empoissonné par une bestiole volante coriace, il lui reste 75 pv, je lui fait prendre un stimpack et il descend soudainement a -38 voir plus par moment.... et meurt instantanément, et si je ne fait rien il continue de perdre des PV. faut il repartir voir un toubib? et donc faire marche arriére?? ou il y a un moyen de le soigné sur place???

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Alors c'est assez vicieux ce truc, en faite, tu t'apercevra qu'en attendant il survivra... généralement ^^ Pour le soigner du poison, il faut administrer le stimpak quand il a tout ses pv ou presque... ainsi il peut survivre malgré la chute de pv que ça occasionne, en gros le stimpak accélère le poison et met ses pv au niveau ou le poison ce serait naturellement arrêté. (Ça c'est pas prouvé mais j'en ai fortement l'impression) Le mieux c'est de mettre tes petits potes derrière toi en permanence et de SVAT ces saletés de mouche bleu, pire saloperie du mojave... ou alors au lance grenade pour les moins subtiles, tu t'apercevra qu'elles ont les ailes fragiles, et une fois au sol, elles sont beaucoup moins dangereuses, presque pitoyables ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
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Laisse-le perdre conscience, ca te coutera pas de stimpak ! ^^ Sinon la technique c'est comme les griffesmorts, les handicapes pour les tuer plus facilement ! Shooter les ailes, les acheves ! Les Cazadores, je trouve que c'est une tres bonne idee ! Ca releve bien le jeu avec le retour des Griffemorts tels qu'on les connaissait !

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merci pour vos réponses! Les Cazadores!!! j'avais oublier le nom!!! mais j'ai pas oublier comment c'est chiant au possible!!!! des rush de 5 ou 6 par moment. putain, ont met les voiles! mais carrément d'accord avec vous 2, ça relance a mort l'intérêt d'être prudent dans le "no man's land". et de ce déplacer en observant au loin avec les jumelles! pour les compagnons... et ben j'ai plus cas faire gaffe alors et visé juste. mais un petit hotfix pour permettre de faire prendre de l'anti-venin a ses compagnons, ça serais pas de trop. et ça stimulerais le craft survie sur les feux de camps. :-)

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