Aller au contenu

L'histoire de Smartiz


Invité Cbast

Messages recommandés

Cours 2077: La Grande Guerre, les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Ton inventaire de départ:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hrp : dsl j'ai mis du temps : exams...)"Aaaahhh la lumière du soleil!"Smartiz prit une profonde inspiration."Eh, mais c'est qu'ça tape mine de rien. J'vais finir grillé comme un iguane rôti si j'me trouve pas vite fait un p'tit chapeau."Il scruta rapidement les alentours et, découverte plus qu'insolite en ce lieu, ses yeux se posèrent sur une magnifique casquette presque neuve qui trainait par terre."Ca, c'est un signe du destin!"C'était peut-être là l'une des seules qualités du bonhomme, mais Smartiz avait toujours eu une chance hors du commun. Petit voyou dans l'abris, il avait l'art et la manière de se sortir des situations les plus inextriquables par les coups de bol les plus inespérés...Il ramassa donc la casquette et commença à se demander dans quelle direction il pourrait bien retrouver son vieux pote Ksam. Ce connard était l'un des seuls mecs qui comptait pour lui : une fois, alors que Smartiz s'était comme d'habitude fourré dans la merde, Ksam l'en avait sorti en lui fournissant un alibi, alors qu'ils ne se connaissaient même pas encore. Depuis, Ksam l'avait souvent couvert pour des menus larcins, ce qui est surprenant quand on connait la froideur inexpressive du personnage.Peut-être leur abscence totale de valeur morale avait-elle raprochée les deux hommes. Toujours est-il que Smartiz, plus jeune que son ami, considérait ce dernier un peu comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Ksam, quant à lui, devait surtout considérer son "protégé" comme un petit bavard..."Putain j'arrive pas à croire qu'il soit parti sans moi... Enfoiré!"Smartiz se questionnait toujours sur la direction à prendre quand il entendit un coup de feu lointain au nord. Il sursauta, puis fronça les sourcils."Y a de l'action par là-bas. Bon, si j'me fais discret, ça m'coûte rien d'aller jeter un oeil."Cap sur le nord!(hrp : désolé j'ai fais un roman mais c'était pour présenter le personnage et sa relation avec Ksam... j'espère le rencontrer vite! :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de feu retentit.Qu'est-ce donc ?Tu pars en direction du Nord, l'endroit d'ou provient le coup de feu. Tu cours avec hate, en te demandant ce qui a bien pu se produire...2 minutes de course plus tard, tu t'arretes net, tu examines l'horizon: Deux type, un debout, le fusil pointé, l'autre, allongé à terre, lui manquant la moitié de son crane.Une voiture vrombe de toutes ses toles à l'arriere.Surpris par cette scene attroce, et semblant reconnaitre l'auteur de ce crime, tu l'interpelles:"Hey, toi !"Il se retourne vers toi.Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksam et Smartiz s'observèrent à une certaine distance durant quelques instants, puis Ksam se pencha sur le corps à moitié décapité qui commençait déjà à attirer les mouches."Aller Smartiz, amène toi"Ce dernier, bien que déjà essoufflé, se remit aussitôt à courrir vers son ami avec une ardeur redoublé."ESPECE D'ENFOIRE!!! SALE TRAITRE!!!! Tu croyais qu't'allais t'débarrasser d'moi comme ça??? Mais t'es sérieuxi?! Y a pas moyen qu'j'te lache!! Qui va surveiller tes conneries si j'suis pas là, hein?!"Malgré ses vociférations, le visage de Smartiz s'était éclairé du sourire qu'on ne peut pas réprimer, celui qui vient tout seul lorsqu'une joie intense nous envahit... Arrivé à côté de Ksam, il reprit plus calmement :"Nan sérieux, tu comptait vraiment me laisser seul à l'abri, avec ces cons? J'croyais qu'on formait une équipe... En plus, t'auras p'têtre besoin de moi, vieux! Quoiqu't'en penses, j'ai des talents utiles."Ce qui n'était pas totalement faux : des années d'expérience dans le chapardage et la cambriole avaient fait du jeune Smartiz un pro de la discrétion, et peu de serrures pouvaient se vanter d'avoir résisté à son épingle à nourrice.Ksam marmona quelque chose dans sa barbe, puis, se tournant vers Smartiz :"Allez viens, j'temmène faire un tour...Cette caisse nous mènera pas bien loin, mais autant l'utiliser..."Smartiz se tourna vers l'épave qui, par on ne sait quel miracle, ronronnait bruyamment, puis vers le cadavre ensenglanté qui gisait au sol."Va falloir que tu m'explique 2-3 trucs quand même..."Et se tourant vers l'horizon, sans attendre la réponse :"Alors quelle direction maintenant? puisqu'on dirait qu'c'est toi l'chef..."(c'est maintenant qu'on se rejoint sur le même topic? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez viens, j'temmène faire un tour...Cette caisse nous mènera pas bien loin, mais autant l'utiliser..."

[Ksam et Smartiz] Vous vous etes enfin rencontré. Vous voila devant cette épave, pret à prendre le volant en main.

[Ksam]: Tu te penches pour fouiller le cadavre, tu récuperes:

Image IPB
5 pastilles de Buffout

Ksam commence à s'installer à la place du conducteur, tandis que Smartiz fait le tour pour rejoindre le siege du passager.

Une fois à l'interieur, Smartiz se retourne vers la banquette arriere et se penche vers le sac pour l'examiner:

[smartiz] "Wooow, devine ce que je viens de trouver ?"

En voila une découverte:

Image IPB
1500 $

Image IPB
Une montre en or

Image IPB
3 Repas

Image IPB
2 Cat Paw's

Image IPB
Un trophée

Image IPB
Le JEK de la ville.


Vous voyez à travers le pare-brise un groupe de 3 personnes qui s'approchent vers vous, dont une qui tiens une carabine à la main...Ksam a du surement attirer l'attention des ces personnes à cause du coup de feu.

Que fesait Jonathan avec des objets de valeur...? Etait-il donc recherché ?

Que faites-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...