Aller au contenu

Video Gameplay


HawK-EyE

Messages recommandés

Hum... C'est limite pas sympa de montrer ça alors que NV est en précommande... J'espère que le fond a vraiment évolué, parceque bon j'ai du mal à discerner en quoi la forme a changé... Bon si, l'ambiance visuelle m'a l'air sympa, mais le game play diffère pas trop de F3... Faut dire que cette vidéo met en scène un cador...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y en a une chier sur Youtube qui disparaisse dans les 1-2 jours suivant leur mise en ligne (par ZeniMax bien entendu, propriétaire de Bethesda). Faut dire qu'il y a une démo jouable pour tous à la PAX, donc tout le monde ce rue dessus. Il y avait même des vidéo de 7min ! Avec une quête en entier me semble t'il, mais elles étaient déja supprimer quand je suis allez voir. Faites un tour sur Youtube en tapant " Fallout New Vegas " ou " Fallout New Vegas PAX " et trier par " Date de mise en ligne ", vous devrez trouver quelques vidéo sympa de temps en temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé cool, bien joué HawK-EyE :thumbsup: ! Il y a une nouvelle vidéo sur Youtube mais ce n'est pas sur la PAX, c'est avec Jason Bergman, un développeur sénior de Bethesda, mais dans l'interview on voit quelques images de gameplay inédit, on voit même l'intro où le PJ ce fait presque tuer et par qui ! Confirmation aussi que l'Incinérateur Lourd du DLC Broken Steel sera de la partie et vue d'un petit gecko en mouvement. http://www.youtube.com/watch?v=UF7Kpb-hSfc edit par hawk-eye : utilise le tag ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap en HD, en pleine écran on s'croirait limite en train de jouer (enfin je me dis ça avec chaque vidéo HD lol ça reste) ! En tout cas, la cinématique d'intro rend vraiment super bien, limite un film de ce style ne serait pas refus. J'aime bien le costard style cowboy aventurier juste après, ça donne un air de Indiana Jones ! Et niveau animations, il y a eu un vrai ménage, surtout pour les déplacements ! Héhé oui désolé, j'avais oublier ce fameux tag (c'est pas la premiére fois que tu le dis en plus, sorry ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...