Aller au contenu

Un Fallout grandeur nature


pico

Messages recommandés

Bonjour à tous fans de Fallout. :cool2: Des amis et moi sommes en train d’adapter fallout en un jeu de rôle grandeur nature. Afin de trouver des joueurs, des gens pour nous aider nous avons crée un forum dédié à ce projet.Nous vous invitons donc à faire un tour sur notre forum.Brièvement il s’agirait d’un jeu de rôle avec trois équipes (des supers mutants, des pillards et des membres de la confrérie de l’acier) ainsi que des habitants (médecin, receleur d’armes, boucher, dealer, junkie etc …)Il y aura également des combats de paint-ball organisés parallèlement.Pour plus d’infos => http://fallout-gn.xooit.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi,Oula, apparement, vous avez sérieusement envie de vous lancer dans un Fallout paint-ball grandeur nature !En tout cas bonne chance !P.S.: Venez vers chez moi, c'est tout plein d'arbres et de sapins , il y aura de quoi se perdre dans la foret en pleine nuit pour tout à coup vous faire surprendre par des créatures hostiles !! :angry: xDNan je plaisante ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi,Oula, apparement, vous avez sérieusement envie de vous lancer dans un Fallout paint-ball grandeur nature !En tout cas bonne chance !P.S.: Venez vers chez moi, c'est tout plein d'arbres et de sapins , il y aura de quoi se perdre dans la foret en pleine nuit pour tout à coup vous faire surprendre par des créatures hostiles !! :angry: xDNan je plaisante ! ^^

Merci pour tes encouragements, n'hésite pas à en parler si tu as l'occasion^^Je vois que tu habite à Lyon, nous on est de Besançon en franche comte donc c'est pas si loin, des gens de Lyon seront peut être intéressés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...