Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ahah merci. Ouais ça s'est passé globalement comme ça, elle est taquine :p 

 

Cool pour BB8. Je suis pas rompu a l'exercice, ca viendra. J'essai de pas passer trop de temps pour que ca garde un coté vivant et croquis. 1h ou 2 au max sur chaque painting... Ca donne encore des trucs un peu crado mais bon j'ai bon espoirs. 
Je fais le prochain sur du Fallout je pense. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hekan a dit :

C'est pas crado ! On a une bonne impression de vitesse avec les flous et les traits fins du sols et du ciels. Je pense que c'est fait exprès en tout cas ! 

Tu as raison Hekan: non, ce n'est pas sale, j'aimerais bien être capable de produire de telles "saloperies"... Bravo à toi! Alors, fini le look de Hipster barbu?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinnieLajoya : Les petits strips sur le blog sont dessiné traditionnellement et encré a l'encre de chine avant d’être scanné et nettoyé et re-monté sous photoshop pour être publié sur le blog. 
Les fan arts eux sont purement numériques. Tablette graphique et photoshop. 

@Hekan Limbo ? Petit jeu indé sorti y a un petit moment maintenant, qui a beaucoup de charme dans le genre compte horrifique avec une ambiance et un rendu unique. http://store.steampowered.com/app/48000/?l=french


Merci vous me flattez :p 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que ca se noie pas dans la chat box, vous pouvez re voir ma tete quand je boss sur ce petit reportage des gens de la télé sur ma boite

a 1:21 ma bouille

http://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/taken-3-largo-winch-mac-guff-le-genie-francais-des-effets-speciaux-234561

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ceux qui travaillent là sont tous des geeks

Pourquoi est ce que j'ai systématiquement l'impression d'entendre une insulte dans ces cas là ?

Citation

a 1:21 ma bouille

Cette tête que tu fais Cam' mein gott ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien cam' je voulais te demander, je connais un type (enfin sur forum) qui a bosser sur les minions le film et dans le générique j'ai vue Mac Guff, du coup je me posais la question comme ça se passe la dedans, est ce que vous avez des département qui gère des chose différente genre film/publicité/film3D ect ???? du coup t'as bosser sur le film d'anim ? tu bosse que sur de l'anim 3D ou tu fait aussi des effet spéciaux ?

Erf ... je m'emballe en faite ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie film d'anim a été racheté par Universal (les ricains) y a 5 ans et s'appel désormais Illumination mac guff. Moi moche et mechant 2, les minions et cie c'est fait chez Illumination Mac Guff. Moi je travaille chez la partie qui est resté française, Mac Guff Ligne. 
On a un grand studio avec vue sur la tour eiffel au dessus du studio de Illumination. J'ai pas le droit d'aller me promener chez Illum. Ce sont maintenant deux boites radicalement différentes. 
Il y avait un contrat de non compétitivité entre les deux boites pendant 5 ans. Illum' faisait des films d'animations, et nous le reste (pub, fx, clips, docu). Moi, j'ai été recruté pour faire des rendu sur les pub de Mc Donald. Ca fait 5 ans maintenant donc Mac Guff Ligne a le droit cette année de faire des longs métrage d'animation. J'ai donc bossé sur un teaser d'un possible futur long.

J'ai fais une fois de l'incrustation de 3D dans du live (video prise de vue réel), pour une pub babybelle. 

Sur le papier je suis Lighter, Texturer, Render, Compositeur. Ca me permet surtout de faire des rendu d'anim 3D, mais je suis aussi capable de lighter un objet 3D de façon réaliste, de le texturer, et de l'intégrer au mieux dans une image de prise de vue réel (comme un babybelle qui joue sur une table). Ca me permettrait de bosser sur des films comme les Marvel ou Trensformers. Ce qui n'est pas de mon ressort par contre, c'est ce que nous on appel les FX. C'est toutes les simulations d'eau, de tempettes, de feu, d'electricité ect... Quoique avec mes competences de compositing (avec des bons stock shots), je peux bidouiller des trucs pour faire la blague, mais qui sera suffisant pour une pub happy meal, pas pour un long métrage au cinéma. 

Et je préfère le full 3D comme happy meal, les minions, vice-versa, que le live (pour bosser, en tant que spéctateur, je préfère les films d'auteurs ou les fx se font le plus discret possible. Et en général je me fais chier devant de l'anim 3D)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mdam Cam' !

d’ailleurs félicitation a elle pour sont court métrage sélectionné au oscars ! (? je me trompe pas  ? ) quand je vois des truc sur s'book, j'ose pas posé un commentaire, je sais pas si mon statut, de pote de forum/ ex troupe de cam' m'y autorise !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...