Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

  • 1 mois après...

pti up,  cet apreme j'ai un peu de temps libre, entre deux journal du postapo; voila un petit speed painting qui va me servir pour mon blog bd http://soudainlafaim.canalblog.com/

Image IPB

J'hesite a arreter comme ca sous forne d'instantané ou le pousser plus loin au risque de le surcharger et casser l'effet "leger"

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

moi j'aime bien :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Châpi mais chapô môssieur Cam!

Petite question comment se fesse se fait-ce que le son soit en espagnol (ou en italien, j'avoue ne pas être sûr) et pas dans la langue de Molière et de Franck Ribéry (oui, oui, je vous assure qu'ils parlent tous les deux la même langue)?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra nous le faire version fallout un de c'est 4 cam'

 

Sinon El Racal, ils ont du avoir le marché Espagnol ou Italien, et chaque pays n'as pas forcement les mêmes promotion ou jouer dans les happy meal, et donc les mêmes pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pour Mac Guff Ligne qui travail pour une agence de pub qui travail pour Mac Do France qui fait bien ce qu'elle veut avec les pub :P
On est diffuse en France, en Espagne, en Italie, (Au Brésil il me semble pour certaines) mais en fait j'ai assez peu d'information du quand comment et ou. Je fouille juste youtube pour savoir quand j'ai le droit de diffuser la pub :P
Je l'ai en HD de bien meilleure qualité sur mes dd pour mes démo heureusement :P

Pour la version postapo ca serait rigolo. Mais je fais pas du tout de rig et je desteste modéliser x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le rig c'est prise de tête !!!! (apres avoir fait la voiture j'attaque un pti robot humanoide que je vais riggé et animé pas plus de 30 seconde les gars hein j'ai pas l'intention de passer 6mois a le faire pour des essais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon c'est un pas du dessin, mais je vais pas re ouvrir un topic pour ca. Je vous invites a passer sur ma galerie de photos semi amateur/pro sur Flickr et de me faire tous pleins de retours et conseils éclairés. N'oubliez pas de me fav vos coups de coeurs ect.
Et puis on peut parler photo si vous voulez. Je débute, je dévore des bouquins sur la techniques ect...
Jvoudrais me payer un autre objectif avec grand angle et grande ouverture, j'aime les flou artistique :3

https://flic.kr/ps/2Zj93G

J'ai aussi fais l'acquisition ce week end de ces deux petits papis polaroids :

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ces photos, celle qui ressort c'est "mouette" et "black lady" , sinon c'est très bien réaliser mais (je suis désolé de te le dire comme ça ) c'est un peu banal, du déjà vue, certainement du au fait que tu débute, mélanger a des scène de vie quotidienne (y as pas plus dure que de rendre exceptionnel le quotidiens a mon avis) ! Mais pour un débutant les photos sont bien faites. Il faudrait par la suite travailler un style, et n'ai pas peur de mettre en scène, faire des thèmes (les mouettes par exemple :p).

Voila pour mon avis, mais c'est peut être pas le meilleur, puis que j'ai jamais réussi a faire une photo correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les mises en scene en photo :s

J'ai plutot des bons retours de mes pairs et amis pour le moment jsuis content ^^
Y en a c'est clairement des photos en mode experimentations et tout mais globallement jsuis assez fier de ma galerie :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cam', si tu veux l'avis d'un total néophyte en la matière: j'aime bien tes photos, spécialement celles des tes décors de films post-apo, celle de la main tendue vers le ciel nébuleux et celle du chat en gros plan. Les Nuls avaient raison: les chats, c'est vraiment des branleurs: http://www.dailymotion.com/video/x90hgx_les-nuls-et-les-chats_fun

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...