Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

La 2ème me fait l'impression d'être une peinture ou une illustration, ces couleurs là ! PWWA ! c'est beau. Définitivement j'adore la 2ème. Désolé pour @Mayo :p. On dirait une scène figée dans le temps, le carton est prêt à tomber, les objets ont plutôt l'air ancien... nan il y a du cachet..... ou du clichet LOOOOL !

 

GG @Cam' !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drenark Nope, c'est tres difficile de developper de la couleurs il me semble. Je sais faire pour le noir et blanc mais ca demande une quantite de matos assez honereuse et emcombrante. 
Y a la solution de développer seulement le négatif pour ensuite investir dans un scanner a négatif, mais bon pour le moment je confie ca a des pro. 

@Hekan Merci poto :) J'aime bien que chacun ai sa sensibilité et une préférence particulière. J'aime bien quand on me décrit aussi bien pourquoi l'image plait aussi :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé a un concours sur Wipplay.com et ils se sont servi de ma photo pour faire la promo du concours sur instagram. C'est flatteur

 
et sur twitter : 

 

Modifié par Cam'

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à toi ! :)

Et pour ton tout premier post ou tu dis que ça pique les yeux parce que les dessins c'est pas trop ton truc : dis toi que moi j'arrive à dessiner des b*tes avec mon pipi dans la neige, et je suis hyper fier de moi :') Alors imagine un peu dans quel état je serais si je savais dessiner ne serait-ce que 5% de ce que tu fais ! 

Bon ça date de 7 ans donc t'as dû prendre plus d'assurance depuis ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas vraiment. Le truc c'est que je côtoie sans arrêt des artistes dans mon métier, et que forcement par rapport a eux je suis pas terrible. J'ai développé d'autres medium et techniques, mais le dessin c'est définitivement pas mon truc. Ca la fou mal pour un cg "artiste" 
:p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de suivre un challenge que m'a donné un pote. Ici donc des abeilles pour le themes hommage aux abeilles :p 

Je sais pas bien faire avec thème imposé mais bon
_DSF2244.thumb.jpg.cf779817ec27ebbcbbe26bf6ff0acdc2.jpg

_DSF2245.thumb.jpg.5dc58da38fa1b49740e57686125f3f81.jpg

_DSF2246.thumb.jpg.021bee2b0132232186518851cbf3a15f.jpg

 

ensuite c'est un peu plus random : 

_DSF2233.thumb.jpg.b6474e76cdd3c426a3547e21fe1b5202.jpg

_DSF2275.thumb.jpg.8e558993fda064daefe57fbf139f4502.jpg

_DSF2188.thumb.jpg.4c0eca3d9ded4c8b47f8c3bed96765ab.jpg

_DSF2191.thumb.jpg.94f6717add204ca4b10483c837d57b5b.jpg

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fan aussi de la 3ème, j'adore cette profondeur de champ bien calibrée et tout. Je kiffe! Et je dis château l'artiste ! Parce que c'est chaud, faut de la patience, du touché. 

 

Par contre la dernière, je couperai les voitures. Le plan est là mais cette kangoo sale, c'est pas top ^^. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...