Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

Alors je la trouve carrément mieux en rognant les fenêtres au dessus de "Ladies" ainsi que le trottoir dont la partie est illuminée. Et ça donne envie de rentrer, quitte à se mettre au transformisme.

J'ai tellement de mal à comprendre les photos que je suis en train de lire des articles pour m'aider à les analyser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ce se comprend pas.. ca se ressent ? Moi j'aime les fenêtres et le trottoir pour le bleus que ca apporte, ca fait un contraste couleur chaude/froide avec la vitrine et une réponse en miroirs entre les fenêtres et la tache de lumière sur le trottoir, ca donne du rythme. Les lignes sous les fenêtres structurent un peu l'image et donne une relative stabilité.
Le mot LADIES se retrouve sur un tiers de l'image avec ce cadrage, qui est un point de force. 
Voila pour l'analyse formelle. 
Le flou pour répondre plus sérieusement a @Eldrak, il permet de donner un aspect un peu onirique et incertain a l'image. Du-coup on ressent un peu le merveilleux de la jeune fille qui a envie de ce qu'elle voit, la chaleurs que ca lui apporte par rapport au contexte froid et sombre. De la placer devant la vitrine permet de la sur-cadrer, ca met en avant que c'est bien elle le sujet principal de cette image. 
Le mot ladies mis en avant pas la composition de l'image vient donner une sorte de titre intradiégétique.
Le but et donc de susciter le merveilleux, le luxe, la chaleur dans laquelle s’inscrit la jeune fille comme une projection de sa conscience par oppositions aux ombres, aux froid et au vide de l'environnement ou elle se trouve pour de vrai, absorbée (on ne distingue plus ses jambes). 
 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est très épuré... j'ai une sensation bizarre quand j'écoute. il ya un espèce de silence lourd derrière la voix, dans les rares pauses on le sens.

C'est dur de faire un deuxième deuxième protagoniste mais c'est bien réussi, et je trouve que l'image est plus sympa que la dernière fois :).

Bravo les enfants :)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pensais davantage à la vierge Marie au bord de l'eau.

J'adore les effets d'ombre et de lumière dans la seconde photo, ce sont les réglages de ton appareil qui rendent les effets lumineux comme ça ou un post-traitement ? On dirait presque que la tour Eiffel est recouverte de barbe à papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D
Y a du post traitement oui, mais le jeu de lumière est présent des le début. J'ai essayé de booster un peu les contraste et la saturation pour que se soit plus ludique et que ca ressemble un peu a la premiere photo de mayo de dos devant la vitrine de nuit aussi

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...