Aller au contenu

Fallout Tactic - Mod GanGLanD - Projet


Yanok

Messages recommandés

Salut à tous tout d'abord je viens vous mettre au courant de notre projet de mod pour fallout tactic B.o.S, le projet est intitulé GanG LanD et peu en changer.

l'orientation du jeu en Mmo et de son game play de type Pve et Pvp (TvT). Des nouvelles fréquentes seront au rendez-vous, le projêt est à l'écris et je teste les différentes possibilitées qu'offre le moteur Tactic, les idées présentées pour corriger les problêmes liés aux quêtes à senses uniques, s'il s'avère possible de scripter une lecture aléatoires des quêtes ou bien d'en rassemblées suffisamment sachez que tout est possible en y travaillant et que bien d'autres idées sont à déposer sur le forum du projêt, nous recrutons une petite équipe d'interressés au projêt ou curieux pouvants aporter de l'aide et n'hésiterons pas à travailler en commun avec les désireux ayant des projet eux mêmes.

Je viendrais vous poster plus de détails prochainement sur l'histoire, la façon dont le projet sera mis en oeuvre et vous faire partager notre avancé autant sur le mapping que dans le dévellopement en général.

Pour toute questions, idées liés au dévellopement ou à l'équipe n'hésitez pas à faire un saut sur le site du projet, accessible à cette adresse:

http://www.g8gamers.com/FT-GanGLanD/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute toujours. Actuellement si 2 mappeurs en plus pouvaient nous rejoindre moi et Kalem, ça irait plus vite. Les mappeurs s'occupant aussi des scripts des maps et du jeu en lui même. Si il y a des intéressés, qu'ils parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs jours oui comme moi et kalem on connaissait assez bien l'éditeur de tactics et qu'on avait envie de mettre notre créativité en marche sur un projet qui tiens la route alors on s'est lancé plutôt que perdre notre temps sur fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, juste par contre, pas que je veuille faire mon relou, hein, mais je peux pas m'empécher de noter une similitude entre votre design et celui de mon mod :

Illendrick:

Sachez déjà que les "Vaults" n'ont pas été concus de la même façon en france et que la plupart des habitants parisiens doivent leur survie aux souterrains du métro et au fait que Paris possède le réseau d'égout le plus grand d'europe, si ce n'est du monde...

Alors, prêt pour plonger dans l'univers gris, austère, surchauffé, crasseux et ultra humide des sous sols parisiens?....


Morpheus:

En gros, lorsque les bombes sont tombées, la population de Paris à trouvé refuge, pour les plus chanceux dans les abris du programme européens (un sous chaque arrondissement). Le reste a du se contenter des catacombes et galeries situés sous Paris, un labyrinthe de 900 km (chiffre exagéré) s’étendant sur plusieurs niveaux.




Yanok a écrit

Nous apparaîtront dans des refuges sous terre au font d'une station de metro ou de catacombes aménagées où les hommes survivent encore après la catastrophe.



Morpheus a écrit

Mais certains privilégiés avaient pu prendre place dans les larges abris antiatomiques du programme de sauvegarde européen. C’est dans l’un des abris dans les catacombes de Paris que vous êtes né, sans aucun contact avec le monde extérieur…
Mais le temps est venu de quitter l’abri…




Yanok:

Certaines communauté installés dans les sous sols du métro offriront aux joueurs la possibilitée d'étancher leurs soif d'intrigue.


Morpheus

L’essentiel de l’histoire devrait se passer sous terre avec ...




Yanok :

Une autre partie de l'histoire est plus ardus quand des bandes de survivants se font la guerres dans les ruines de paris


Morpheus :

Si jamais je finis ça, je passe à la seconde partie (surface et Abri central, mais bon pour le moment)




Autant je comprend que, quand on fait un mod postapo sur la france, on choississe automatiquement Paris, et que donc il y a forcement des lieux commun à respecter, le metro, les catacombes, la tour effeil bref tout ça, qu'on aura tout ça en doublon,oui, je sais, vous, vous faites plutôt un mmo, mais bon si on veut éviter de sortir deux clones fallout faudra qu'on fasse gaffe à ptet plus cultiver nos différences que nos points communs nan?
banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Morpheus bein effectivement y a des petites similitudes et des grosses mais aucune intention de toucher à ton bg sauf que Paris est l'unique lieu pour pas reprendre la carte d'origine du jeu, impossible de ne pas plonger dans un wasteland frenchy version tactic et je passe la suite, le projet d'un Mmo porté sur un pur Pve et un parfait TvT.

et

Donc pour autant qu'on en est discuté le mod ce déroulera entre des Zones Indépendantes, des zones libres et des Zones Vertes appartenant à tel ou tel Factions, autrement dit, Les Indépendants (le joueur arriviste), les Raiders, la BoS, Les Reavers, Les Gouls, Les Tribaux, les Mutants et d'autres, dans ces Factions qui feront des alliances les unes avec les autres, des GanGs sont en plus à prévoir dans le wasteland parisien, Les cartes certaines en récup seront modifiées, d'autres Totalement Créées, je pense que toute nouveautée et idée doit être révisée...

Apres je ne sais pas encore si on prendra le risque de modder nous mêmes nos characteres et.. nos frames (aspirine) dans ce cas je crois que.. Cela prendrai plus de temps.. Mais l'équipe est motivée et n'est pas pressée (pour l'instant)..

je lis..

Super Bg, rien que du travail, du mapping et de l'algo:shock: et la suite de l'histoire vue qu'on voudrait ajouter les Races d'entrer de jeu, deja à vue d'oeil faudra creuser un peu plus l'histoire autant que le reste mais qui va nous faire un bon background sur Paris en 2250 (date définitive?) et qui va passer des heures à piocher dans l'éditeur, et qui va coder le jeu, hahahahhh, et il en reste, sortons les tuto des navigateurs et en route :angry:

Morpheus et bien si jamais, je dis pas ça par asar car j'ai lut ton projet et mais si jamais tu passais un jour sur mumble viens nous voir et si on peut s'entr(tuer)aider et bien ça sera toujour un plaisir en tout les cas, c'est une invitation à la gloire de la nouvelle ramme de métro parisienne de 2252 avec des vagons tirés par des brahmines à trois têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morpheus et bien si jamais, je dis pas ça par asar car j'ai lut ton projet et mais si jamais tu passais un jour sur mumble viens nous voir et si on peut s'entr(tuer)aider et bien ça sera toujour un plaisir en tout les cas, c'est une invitation à la gloire de la nouvelle ramme de métro parisienne de 2252 avec des vagons tirés par des brahmines à trois têtes.

Oui bon si tu me prend par les sentiments hein...:)

Je suis pas trop mumble, msn,facebook, tout ça, mais mon intérêt à moi est surtout qu'on marche pas trop sur les même plates bandes. Du genre effectivement j'avais choisi de prendre les sous-sols et la surface de Paris comme bac à sable, plutôt qu'une grande worldmap du nord de la France, voir de la France avec Paris, Lilles, Brest... Et voilà t'y pas qu'à peine trente jour après que j'ai exposé mon idée, une autre équipe se lance avec exactement le même bg, le même lieu, quasi la même date. Bon. Aprés c'est Paris ville ouverte, comme on dit, ça appartient pas qu'à moi, aprés tout vous allez faire une histoire différente et je suis content qu'il y ait une autre team de modding dans les parages. Je suis pas un pro du modding de tactic, donc je pourrai pas trop vous aider, mais si jamais l'occase se présente, au niveau graphic ou quoi, n'hésitez pas.
banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tenait qu'a moi, ça se serait certainement pas passé à Paris mais bon on assemble nos idées pour que l'on trouve dans le mod un peu des idées de chaque personne qui s'y implique. Après pour le modding sur tactic, faut savoir qu'on va 10 fois plus vite en moddant ensemble et en se parlant en même temps sur mumble car les infos se passent plus rapidement. C'est comme ça que Kalem et moi on est assez doué dessus maintenant. En une semaine, un débutant sait mapper et un peu scripter au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Post : Aujourd'hui, moi et Kalem on a prit une décision. Si ce mmo ne voyait pas le jour suite à un problème que je n'expliquerais pas. Nous avons alternativement envie de faire un mod même solo dans le genre d'awaken. Etant donné nos connaissances sur l'éditeur et le travail qu'on a fournit jusque là, c'est tout à fait possible. Dans cette mesure, la seule chose qui nous manque, c'est 2 ou 3 personnes en plus pour nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut ! voila je suis infographiste 3d ... c'etait pour savoir si on pouvait faire de l'animation, ou meme modéliser, texturer sur l'editeur de fallout tactic et comme ca je pourrais peut etre vous aider a rajouter du contenu sur votre projet qui me semble bien interessant ! voila! tenez moi au ju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne connais pas l'avancement de Gangland à l'heure actuelle, et il est peut-être un peu tôt pour proposer mes services mais si vous avez besoin d'un correcteur pour les textes ( Awaken était bourré de fautes ) ; je pense suffisamment gérer cette putain de langue de Molière. Voilà, et bonne chance pour le modding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le chef de projet est porté disparu et moi et kalem n'étant que 2 pour moddé, on ne reprendra pas le travail sans aide. Le simple fait de mapper nous prenait énormément de temps, a 2 c'était impossible de tout faire, aucun scénariste, aucun scripteur, aucun autre mappeur, on attends que l'équipe s'agrandisse et que Yanok revienne (s'il est pas mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post toujours sur le forum. Même si Yanok n'est pas là, ne pouvons nous pas continuer de comprendre le système de Fallout Tactics ? Je suis toujours disponible au projet. D'autant plus que Fallout Tactics pourrait m'être utile au projet Van Buren. Enfin on verra de quoi est capable le moteur. Si je me rappel bien Yanok avait dit qu'il aurait moins de temps au projet. car en Septembre il devait retourner en cours.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanok ne va certainement pas en cours puisqu'il travaille à son compte et il s'est porté absent suite à de nombreuses demande de clients. Moi je voudrais faire un mod solo sur l'histoire des abitbologistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt à tous, content d'être de retour et de reprendre du service - désolé de l'absentéisme et de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas mal bougé et je suis overbooker c'est temps-ci, normalement je devrais pouvoir me poser un peu pour les fêtes jusqu'en mai, bien qu'un départ d'un moi et demi à Fréjus est imminent, bon venons en au faite.

Le Projêt - Gang Land pour Fallout Tactic est toujour d'actu et j'ai pas mal décortiqué l'éditeur, les scriptes accompagnes les triggers et les actions et pré-actions cependant j'ai des problêmes de contenu d'éditeur et lorsque j'ai essayé de copier coller des bout de scriptes et de bidouiller j'ai souvent raté mes test car je ne suis pas un codeur mais plutôt un scénariste visionnaire, un mappeur et un bidouilleur, c'est pourquoi j'ai pas avancé de suggestion depuis je recherche par d'autre moyen d'avancer sur le projêt à partir d'une équipe localisée sur ma zone principalement sur Bordeau qu'on puisse s'organiser, apres viendra le temps des maps et des ajouts de contenus, seul un vrai codeur peu réécrir le moteur de jeu même si ce n'est que de façon partielle, de modifier l'éditeur et d'ajouter des actions, ainsi que la préparation du contenu téléchargeable pour un mod multijoueur avec l'encadrement adapté au projêt, donc rien est finis, j'ai mon travail de coté je suis juste plus pointilleu sur la façon de faire, c'est un projêt qui ne ce fera pas tout seul.

Personnellement je ne travaillerai pas sur un mod solo pas sur ce jeu en tout cas car le but est de regroupper un max de conections sur la meme plate-forme et d'en faire un parcour inspiré par une histoire complêxe modifiable dans un monde persistent.

Bon sinon content d'être de retour et à bientôt sur mumble.

Edit: pour l'aide proposée je refuserai aucune aide au moment ou le mod sera bien avancé, n'hésitez pas à MP pour avoir des informations et voir la façon d'apporter vos idées et votre savoir faire. YnK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin bon retour parmis nous Yanok. On s'est imaginé toutes sortes de choses, que t'étais partie en Afghanistan pour être kamikaze. que t'avais fini violé et poignardé au fond d'une ruelle sombre, que t'étais mort tabassé par les CRS pendant les manif pour les retraites...etc En ce qui concerne le mod solo dont je parlais, ça ne concerne que moi et kalem pour le moment mais on est assez occupé nous aussi donc on peut pas vraiment s'y investir pour l'instant. C'est idée vient aussi dû fait que Gangland ne nous intéresse pas vraiment du point de vue du background. Pour nous un fallout doit se passer aux states, Paris on en a franchement rien a branlé. De plus, il faudrait crée des tas de sprites et tiles typiquement français et ça demande un boulot considérable. Cela dit on est toujours aussi compétent sur l'éditeur donc on t'aidera que si ton projet a avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re oki bon tout de façon j'engage rien temps que j'ai pas trouvé un nouvel amis maitre à pensé dans le modding etc et tant que j'ai pas trouvé les bons bouquins, je suis pas préssé, mais j'ai tout de même trouvé un moyen peut être de contourner le problême je dit peut être je verrais j'essai déja de réorganiser un peu les choses et de m'investir un peu plus dans la communauté en atendant d'être mieu préparé à affronter les contraintes du projêt Gang Land ou MMo-Tactic. - j'ai tout juste commencé une grande map, métro, catacombe, abris et centre ville compris, j'me tate. Bonne chance pour votre petit mod je pense que vous ferrez du bon travail noubliez pas les petits screens de temps en temps. - Scripteur, codeur recherché. - Aide sur le projêt. Par Mp ou sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...