Aller au contenu

Projet video sur Fallout 2


Invité Junkie Jawa

Messages recommandés

Invité Junkie Jawa

Bon, j'espère pas m'être planté de section pour poster sa... Alors voila, j'ai en projet un espèce de Walktrought / Hommage pour les fans de Fallout 2. Le topo c'est de faire 4 personnages (issus de films ou de séries, c'est beaucoup plus fun et comme sa je pourrais intercaler quelques répliques, et surtout, je pourrais essayer de les jouer vraiment en roleplay) bien différents les uns des autres pour montrer le maximum de choses du jeu. J'avais déjà commencer et un peu avancer, jusqu'à La Fosse pour les 4 persos en gros, mais j'ai du m'arrêter faute à un problème d'ordi. Je travailler sur Fraps et Windows Movie Maker. Je me dit donc, que tant qu'a tout recommencer, autant recommencer en mieux ! Alors déjà pour les persos, je compte toujours en faire 4 : un esclavagiste, un débile, un intelo faible au combat, et un charismatique et discret. Tout cela en sachant qu'ils devront chacun rejoindre des factions différentes, avoir des compagnons differents ect... Alors de 1 : - Avez vous idée d'un quatuor plus complémentaire ? (Par exemple sachant que mon débile sera sans doute aussi discret, que mon intello sera certainement charismatique...) De 2 : - Quels persos pour les incarner ? (pour l'instant j'ai en tête le Dr.Tyrell de Blade Runner pour l'intello et Bernie Noël de Bernie pour le débile) Sachant que je voudrait une, voir deux gonzesses, je suis ouvert à toutes propositions de persos que vous rêver de voir évoluer dans l'univers de Fallout (même Tyrell et Bernie sont changeable si y'a mieux) De 3 : - Vous connaissez des logiciels gratis mieux que Fraps et Windows Movie Makers pour faire sa ? De 4 : - J'ai pas de micro, j'y connais que dalle, que prendre ?? De 5 : - Des volontaires pour m'aider ? (Pourquoi pas ^^) Merci d'avance, le wasteland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon projet ! pour le micro prends un a 6 euros ca suffit largement pour le rp je pense que ya pas mal de membres sur ce forum qui pourront t'aider. en tout cas l'idée est excellente et si les vidéos sont en format FLV (flash video) on pourra facilement les diffuser sur le site. bonne chance à toi !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Merci pour le conseil sur le micro, sa devrais pas être un problème alors ! Par contre avec les logiciels que j'utilise pour l'instant (fraps et windows movie maker) les videos sont au format avi, mais je pense de toute façon changer de logiciel ou au pire si quelqu'un connait un moyen de convertir ? Sinon je penser en personnage utiliser Les Grossman de Tonnerre sous les tropiques pour le rôle de l'esclavagiste... A voir, mais par contre je sèche completement pour trouver une gonzesse (dans la première version j'avais Mia Wallace de Pulp Fiction mais bon... Sans plus quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux poster sur Youtube par exemple, ta un format sympa qui est le .flv

Utilise le logiciel Free FLV Converter, téléchargeable ici

C'est un excellent logiciel qui te permets de convertir ton .avi en .flv mais aussi de télécharger les vidéo de Youtube sur ton PC.

Pour un de tes perso, le charismatique et discret, et pour une gonzesse en plus étant donné que je trouve tes deux premier choix excellent, j'ai que Gail de Sin City à te proposer, la chef des prostitués des bas quartiers. Elle est assez charismatique tout en étant discret vu la fonction qu'elle occupe.

Autrement, c'est vrai que les gonzesse avec du charisme ou en protagoniste, il y en a pas des masses ! A part celle la je vois pas désolé.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet et hâte de voir tout cela en oeuvre =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Merci pour tes conseil, je vais y réfléchir ! En particulier le logiciel Free FLV Converter. Bon je vais peut-être pas mettre des personnages de films parce qu'une dessinatrice de talent ma proposer de faire des illustrations sur mes personnages que j'incrusterai dans les vidéos, cela me permettra plus de flexibilité sur les personnages. V-Tute à l'aire pas mal pour la capture, j'ai essayer vite fait, je réessayerai mieux demain ou dans les prochains jours. Présentation des personnages, qui sont maintenant 5, et que j'ai essayer de faire les plus variés possible. (Les noms sont des anagrammes rapports à Fallout, les trouveraient vous ?) Slackibale (modèle physique : Ron Perlman) 9FO 6PE 8EN 3CR 4IN 7AG 3CH Main Lourde / Sang Chaud Arme Lourde / Corps à Corps / Projectile Purgs (modèle physique : Albert Dupontel) 6FO 8PE 6EN 4CR 3IN 8AG 5CH Brute / Main d'or Esquive / Arme Blanche / Piege Ban Vuren (modèle : Gary Oldman) 5FO 7PE 4EN 7CR 9IN 5AG 3CH Bon vivant / Dépendence Science / Medecin / Arme à Energie Lena Vela (modèle : Rose McGowan) 4FO 5PE 5EN 10CH 6IN 8AG 2CH La Poisse / Sang Chaud Armes Legères / Voler / Discours "Boy" Skyar (modèle : Winona Ryder) 5FO 7PE 4EN 4CR 5IN 7AG 9CH Finesse / Gringalet Armes Legères / Reperation / Passe Partout Voila, donc si y'a un volontaire un ou deux pour enregistrer un de ces persos (on sais jamais), y'a juste qu'a terminer le jeu en choisissant un de ceux la en respectant certain imperatifs, l'enregistrer sur V-Tute ou autre, m'envoyer la vidéo, et si il veut, enregistrer les commentaires avec moi par la suite. Voila maintenant j'vais dormir, auf wiedersehen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les deux plus simples, Ban Vuren = Van Buren et Purgs = Gurps :). Purgs est un idiot/furtif ? Sa fait un peu étrange d'associer les deux non ? (perso, j'ai du mal à voir un débile s'approcher discrétement pour tuer dans le dos). Je résume autrement : Slackibale = Costaud violent et sans pitié ? Purgs = Idiot furtif ? Ban Vuren = Intello faible au combat ? Lena Vela = Leader ? "Boy" Skyar = Bricoleuse chanceuse ? C'est pas mal le choix, qui sera esclavagiste ? Junkie Jawa aurait t'il des origines allemande ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ces anagrames !

J'ai trouvé que les deux plus simples, Ban Vuren = Van Buren et Purgs = Gurps :).


Slackibale => Black Isle
"Boy" Skyar => Boyarsky (Léonard)
Lena Vela => Avellone (Chris)

Bien vu en tout cas, si t'as d'autres infos autour de ton projet n'hésite pas à nous les proposer on les diffusera ptet lors de la prochaine émission.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Purgs est un idiot/furtif ? Sa fait un peu étrange d'associer les deux non ? (perso, j'ai du mal à voir un débile s'approcher discrétement pour tuer dans le dos).


Oui ! C'était la seule solution parce que je ne voulais pas le faire bourrin (attribut réserver à l'esclavagiste/tueur d'enfant a.k.a Slackibale) et je ne pouvais pas non plus le faire charismatique (useless pour un idiot), donc je l'ai fait comme cela, je trouve pas que ce soit contradictoire...

Slackibale = Costaud violent et sans pitié ?

Exact, il sera aussi le genocideur esclavagiste et tueur d'enfant attitré (en gros le Ron Perlman de Alien 4 un petit peu), sans doute du côté des Mordino.
Sa team : Myron

Purgs = Idiot furtif ?

Oui, je vais faire en sorte qu'il soit gentil dans le fond et qu'il cherche toujours le plaisir immédiat
Sa team : Sulik, Goris

Ban Vuren = Intello faible au combat ?

Tout bon, je vais le faire hautin, drogué, élitiste, raciste, élitiste, et rat de laboratoire. En somme du côté de la cité de l'abri, et certainement de la famille Salvatore.
Sa team : Davin (histoire de montrer les mariages homo), K9, Cyberchien & Skynet (grâce à la perk personnalité magnétique)

Lena Vela = Leader ?

Euh oui leadeuse, fille facile prête à brader son corps, au sang chaud et qui à la poisse, attaché à sa liberté, du côté de New Reno.
Sa team : Miria, Cassidy, Vic, Myron (pour avoir les dialogue avec fille à fort charisme et ceux avec Cassidy) et Sulik (ou Lenny si "Boy" Skyar choppe Canigou)

"Boy" Skyar = Bricoleuse chanceuse ?

Yes, et sniper aussi. Elle sera gentil, compatissante, pro-mutante, détestant les méchant, toussa toussa, en gros, elle sera pour la RNC et Gecko.
Sa team : Marcus, Lenny (ou Canigou si j'ai de la chance)

J'ai trouvé que les deux plus simples, Ban Vuren = Van Buren et Purgs = Gurps
Slackibale => Black Isle
"Boy" Skyar => Boyarsky (Léonard)
Lena Vela => Avellone (Chris)

Héhé ! Bien jouer, vous avez tout juste !

Bien vu en tout cas, si t'as d'autres infos autour de ton projet n'hésite pas à nous les proposer on les diffusera ptet lors de la prochaine émission.

Entendu, c'est très sympa à toi :). Pour le moment j'en suis à défenir la résolution des quêtes pour chaque perso de façon à voir plus d'issues possible et à avoir le plus de fins différentes possibles (j'ai rien fait ces deux derniers jours, je campais dans la forêt ^^).

EDIT : De toute facon j'attend mon nouveau PC au plus tard en septembre pour commencer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...