Aller au contenu

Création de petite planque - sur commande


Hiroshi

Messages recommandés

Bonjour !

Ces derniers temps, je m'amuse à faire du moddig sur le Garden of Eden Creation Kit.
Je m'amuse principalement à faire des petites abris / planque pour mes perso. C'est a un peu le même rôle que d'avoir une maison à Megaton ou un appartement à Tenpenny Tower, seulement que là... je vous propose de vous le personnalisé !
Et oui, j'ai fais une planque pour moi pour commencé, ensuite pour un ami et ensuite encore pour moi. (un 2ème perso)
J'aimerais bien en faire d'autre mais j'ai plus aucune raison ni aucun but d'en faire... du moins jusqu'à maintiennent. ;)

Donc je vous propose de vous réalisez une petite planque, à qui le souhaitera.

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de lire les quelques règles que j'ai établi pour que la réalisation soit faite dans les plus court délai, et suivant ma motivation et mon temps libre. (càd, pendant les vacances d'été je suis libre, mais après je sais pas si je pourrais encore tenir ce topic à jour.)


Formulaire de création d'une planque personnalisée

[B]Kit à utiliser:[/B] [B]Plan de conception:[/B] [B]Contenu:[/B] [B]Emplacement:[/B] [B]Informations complémentaires:[/B]

[B]Nom de la planque:[/B] 






Exemple :
Nom de la planque: Planque de Hiroshi
Kit à utiliser: Utility
Plan de conception: une image en lien ou description très détaillée et compréhensible
Contenu: Un lit, une armoire, un bureau, un distributeur de nuka cola, une infirmerie, etc... vous choisissez en gros ce que vous souhaitez dans la planque. N'hésiter pas à poster des images ici aussi si vous souhaitez préciser quel meubles vous souhaitez (ou me donner le nom de l'objet qui est dans le GECK). Vous pouvez aussi ajouter des éléments du décors, comme une grosse machine industriel, des posters, un ordinateur (qui ne servira à rien) ou autre gros objets du genre.
Emplacement: Un screenshot de l'emplacement de la porte / bouche d'égout / entrée, un screenshot de votre emplacement sur la carte et une description de là où sa se trouve pour être sûr.
Informations complémentaires:
Des images (pris dans le jeu ou ailleurs), un texte, n'importe quoi qui pourrait détail votre souhait


Règle pour la création d'une planque personnalisée
-La planque crée sera petite. Je ne crée pas une base mais un petit abri tous propre avec tous le matériel qu'il faut dedans.
Vos créations seront donc pour une petite planque.
-La limite de pièces et couloir sont fixées à :
1 couloir et 2 petites pièces
1 couloir et 1 pièce de taille moyenne
1 grande pièce
(les couloirs peuvent accueillir des encoches dans les murs pour y mettres des objets et meubles. Regardez sur les map du jeu et inspirez-vous, ou laissez moi faire. ;) )
-Ne pas mélanger les contenus de plus de 1 mod avec le jeu. Donc vous ne pouvez pas me demander de faire une planque avec un peu de zeta et de point lookout dans la même planque.
-La map ne contiendra pas d'item / armure / armes (sauf peut être dans les meubles, casiers ou boîtes présente). La deco et le bordel avec les objets, c'est vous qui vous en chargez ! (c'est votre planque quoi)



Information supplémentaire :
Dans formulaire
Définition d'un Kit: Le kit c'est en gros ce que je vais utiliser pour donner l'apparence principal de votre planque. Exemple, vous souhaitez un kit d'abri, ou d'abri rouillé, ou d'égout, ou de maison, ou de l'enclave (raven rock) etc... C'est avec ça que je vais construire la structure principal de votre planque ! c'est donc l'info la plus importante.
Définition de "Plan de conception": Si vous avez déjà une idée de comment vous souhaitez organiser votre planque, vous pouvez m'envoyer un dessin ! (scanné, fait sous paint, comme vous voulez tans que c'est "lisible" pour moi). Bien sûr, n'oubliez pas de vous soumettre au règle définie et on en discutera (par PM) si il faut. (je peux faire des exception, les règles étant là pour limiter la taille les abus sur les plans xD)
Dans règlement
Définition d'une petite pièce: 2x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire)
Définition d'une pièce moyenne: 3x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire)
Définition d'une grande pièce: 5x la largeur d'un couloir en largeur et en longueur ou moins. (carrée ou rectangulaire) Avec possibilité d'avoir des encoches dans les murs pour agrandir/customiser la pièce suivant le kit choisi.

Liste des "kit" :
Fallout 3
-Basement (cave de maison)
-CarTunnel (tunnel routier)
-Caves (grotte)
-Enclave (enclave, raven rock)
-Facility (fabrique)
-Industrial (industrie)
-Metro
-NeoClassical (neo classique, comme au Capitol)
-Office (bureau)
-RivetCity
-StatesmanHotel
-UnderworldNeo
-Utility (service public et égout)
-Vault (abri propre)
-VaultRuined (abri ruiné/abandonné)
-WastelandHomes (maison des terres désolées)
Operation: Anchorage
-Industrial Anchorage (industrie à anchorage)
-Utility Anchorage (service public blanc et jaune à l'avant poste des dissidants)
-UtilityMetal Anchorage (service public à anchorage)
The Pitt
-Industrial Pitt (industrie du Pitt)
-NeoClassical Pitt (neo classique du Pitt)
-Utility Anchorage (service public du Pitt)
Broken Steel
-PresidentialMetro (metro présidentiel)
Point Lookout
-Lab (laboratoire)
-Mansion (manoire)
-SeaCave (grotte marine)
Mothership Zeta
-MB (vaisseau alien, salle/couloir au mur rouge (pas trop de choix))
-MC (vaisseau alien, salle/couloir au mur bleu (beaucoup de choix))
-MH (vaisseau alien, salle/couloir au mur vert (très peu de choix))
-MU (vaisseau alien, utility (orange))



Je pourrais modifier les règles en fonction, si il y a un problème. Ou si j'ai oublié un truc. Mais normalement, je crois avoir tous dis... N'oublier pas, on peu toujours discuter au sujet des règles. Si vraiment besoin est...

Enjoy !

10sign_hiroshi_kawaiiotome.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...