Aller au contenu

Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG (potentiel Fallout)


Messages recommandés

Ca fait un bail que ça traine sur le net ça. Je crois qu'on en avait parlé sur Mumble. Mais effectivement ça avait l'air assez génial, et en deux minutes, il ya juste mille fois plus d'ambiance que dans tout les Fallout 3 de la terre. La question que je me suis toujours posé c'est 'il est devenu quoi ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que tout génial qu'il était, Bloodlines était aussi un peu pas fini du tout. Il a fallu des patchs de la communauté pour pouvoir le débugger. En tout cas qu'est ce que je donnerais là aussi pour avoir à une version hd digne de ce nom. Putain la rage que j'ai eu en découvrant que le plantage à la fin du monastère Leopold venait pas de moi et que je l'avais dans l'os... (pour qq mois à l'époque) Et à mon avis des boîtes tuées par le piratage il a dû yen avoir qqs unes mais c'est pas EA ou Ubisoft évidemment. Reste que honnêtement les jeux Troika étaient tous géniaux mais buggés à mort. Quoique TOEE j'en garde aussi de bons souvenirs et pas spécialement de bugs fatales. Je me le ressortirais presque pour en refaire une partie si le début était pas si laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est balèze avec Troika, non seulement c'est buggé mais en plus ce sont des bugs qui t'empêchent de finir le jeu xD. Les bugs , ça me dérange pas tellement, il y en a toujours dans les JdR, sans doute une programmation plus casse-gueule je sais pas mais des bugs fatales c'est une spécialité Troika. Le plus frustrant évidemment c'est que les jeux sont géniaux. Kinkin si t'as pas joué a Bloodlines, t'as manqué qq chose sérieux, d'autant qu'aujourd'hui la communauté propose tout les outils qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanum était archi bugué, souviens toi le pirate squelette quand il fallait trouver un bateau, rien que cette quête t'empêchait de finir le jeu.


Jamais eu ce problème et j'ai eu arcanum à sa sortie, je l'ai fini des dizaines de fois, j'ai meme pas souvenirs qu'il existe de patch...


C'est ça qui est balèze avec Troika, non seulement c'est buggé mais en plus ce sont des bugs qui t'empêchent de finir le jeu xD.
Les bugs , ça me dérange pas tellement, il y en a toujours dans les JdR, sans doute une programmation plus casse-gueule je sais pas mais des bugs fatales c'est une spécialité Troika.

Le plus frustrant évidemment c'est que les jeux sont géniaux.
Kinkin si t'as pas joué a Bloodlines, t'as manqué qq chose sérieux, d'autant qu'aujourd'hui la communauté propose tout les outils qui vont bien.


J'ai bloodline avec les gros mods packs actuels, mais j'ai la flemme de le faire et ne l'ai pas fini dans sa version de base... j'attends la finalisation du mod pack pour lequel ils cherchaient des gens pour faire les doublages... Mais vu que je m'intéresse peu à la chose :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème et j'ai eu arcanum à sa sortie, je l'ai fini des dizaines de fois, j'ai meme pas souvenirs qu'il existe de patch...


Tu pouvais contourner le problème en choisissant le chemin de l'alignement bon. Ca m'apprendras a jouer tout le temps des chaotiques mauvais.
Sinon Bloodlines m'a bluffé du point de vue restranscription du jeu de rôle papier, cest bourré de ptits détails tres sympas.
Exemple quand tu joues un malkavien, il arrive devant un panneau stop et s'énerve pendant 2 heures en lui répondant "NON! TOI STOP!"

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère largement les histoires de Vampires surtout en jeu vidéo ou c'est rare. Les dialogues des Malkaviens c'était quand même quelque chose. Cela dit, je l'ai fini d'abord avec un Toréador... pour lequel j'avais aucune armure et un nb limité d'armes à cause d'un bug dont je me suis rendu compte bien trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Je sais pas si ça a jamais été confirmé officiellement en tant que Fallout en développement, mais c'est à la même époque que Troïka essayait de négocier avec Interplay pour faire une suite de Fallout, mais ils n'avaient malheureusement pas assez de thunes pour faire face à Bethesda lors de la vente aux enchère cette année-là. Et la boîte fondée par les créateurs de Fallout ferma ses portes peu de temps après... Si seulement, si seulement...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...