Aller au contenu

Présentation ronanry


ronanry

Messages recommandés

Salut tout le monde, Ronanry

J'ai découvert fallout par le 3, poursuivi sur le 4, et j'ai ensuite tenté le NV ... mais je n'ai pas apprécié (j'attend le portage sur le moteur 4... peut etre alors ca passera mieux)

Sinon et bien je fais aussi du JDR papier fallout où je masterise et sur fallout 76, je suis plutôt du genre a etre un ramasseur compulsif, lvl270 sang avec arme lourde, j'ai aussi un lvl 160 sang cac et un autre lvl 150 sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais ne me rebute pas (le fallout PNP n'existe qu'en english...) mais me taper un jeu complet sans comprendre toutes les subtilités parfois... mais je les ai (merci bethesda de les avoir offert aux premiers possesseurs de FO76 XD), donc c'est pas dit que je n'y jouerai pas ... mais plus tard peut etre :) (la je suis a fond dans le mastering du PNP ... et j'ai du boulot :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2 en FR ?? mince je suis passé a coté de cette info ! (sur le nexus ou sur steam ou sur le launcher de bethesda ??) merci de l'info en tout cas, je regarderai

pour le PNP j'ai trouvé que le 2.0...enfin, j'ai commencé par le 3.0 ou j'ai rien compris (sur le wiki... car pas fini) donc j'ai pris "la source" (2.0) j'ai ensuite trouvé le 2.1 combat reworked, et aussi le 4.0 (fait par un fanboy, vu sur imgur) (j'i aussi trouvé une version D20, mais qui ne m'a pas convaincu)

Donc la je regarde (enfin :p) comment se gère les combats HtH, pour l'instant quasi tous mes joueurs sont des gunners ou gros bourrins a la masse/batte de baseball/barre de fer (en plomb), mais j'ai l'impression que cette partie a été un peu baclée (ou je n'ai pas toutes les subtilités...encore une fois)

tu aurais un lien pour le jdr en 1.5 ? (on ne parle pas de celui la si ? http://www.fallout-rpg.com/download.php?force=true&id=5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ronanry a dit :

1 et 2 en FR ?? mince je suis passé a coté de cette info ! (sur le nexus ou sur steam ou sur le launcher de bethesda ??)

Sur Steam, GoG et en version CD ^^

Et les PNO et leurs trads sont hébergés chez nous :

 

 

Je ne connaissais pas PnP.

Concernant ce que j'ai appelé (par erreur) le "JDR 1.5", oui je voulais bien parler de Fallout RPG. Toutes les infos sur le site officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 11:15 PM, Dr Gast a dit :

Je ne connaissais pas PnP.

Concernant ce que j'ai appelé (par erreur) le "JDR 1.5", oui je voulais bien parler de Fallout RPG. Toutes les infos sur le site officiel.

 

je l'avais vu celui la... il m'avait pas plu (je l'avais vu APRÈS avoir mis le nez sur le pnp)

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...