Aller au contenu

[ALL] Les projets autour de Fonline.


Berko

Messages recommandés

Il est trop difficile de refaire toute la partie graphique et sonore mais les peu d'ajouts peuvent faire une grande différence même si le gros du boulot se passera ailleurs : gameplay, scénarios, mapping etc .. Après oui il faudrait imaginé un monde de fallout mais différemment de ce qui existe déjà. Je ne sais pas où en est FOG (dont Krizalis le chef de projet vient de nous dire bonjour, bonjour!) à ce jour mais j'ai déjà vu plusieurs carte de nouvelles villes qui était d'ailleurs très bien réalisé. Rien qu'un fonline de base où seul la géographie change (nouvelle worldmap, nouveaux lieux) pourrait être très intéressant à découvrir, reste des fonctionnalités à introduire pour du plus long termes. Plusieurs serveurs permettent aussi d'obtenir de la stabilité au niveau du moteur, car les serveur l'utilisant chacun différemment, ils couvrent plus d'éventuels bug. Chaque serveur permet aussi de faire avancer les autres de part leur test de fonctionnalités (comme on a déjà pu le voir entre TLA et 2238 ou alors même avec d'autres mod pour fallout 1/2). Mais oué on a encore le temps avant de voir ces projets vraiment entrer dans la course. J'dit quand même bravo aux développeurs de ces projets ainsi que tous ceux qui ont participé directement ou indirectement dans l'effort de création. Et pis waitons et seeyons.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir déniché ça, je ne pensais pas qu'il y ait "autant" de projet en cours ^^ J'aimerais personnellement voir émerger un projet plus "survivaliste" que "grosbilliste"... J'attends le SDK avec impatience.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
*Kruitshhhh* *Kruitshhhh* *Kruitshhhh* *Kruitshhhh
*Déterre le topic*


De courtes nouvelles :

-Annonce de la sortie imminente du SDK (+ ou - 3 jours)

-Close Beta Test 1 de FOG

-En vrac des annonces de nouveaux projets dont le développement est très très incertaine car à l'état embryonnaire. (en attente du SDK en gros)
  • Un projet avec la possibilité de construire et détruire notre monde. Un sim city communautaire :P
  • Quelques personnes veulent aussi se lancer dans un serveur uniquement PVP. (sans précision à part qu'on aura des sous de l'expérience et de l'équipement en cliquant sur un gugus ..)
  • Fallout: Shadow Project, un serveur qui se voudra co-opératif au lieu de mmo. Il reprendra le style des premiers fallout mais avec du nouveau contenu.
  • Un petit groupe veut se lancer dans un projet dont le jeu est une conquête de territoire. Il y a 4 ou 5 organisations à rejoindre au début, chacune des organisations ont 2-3 bases. Il y a de nombreux postes qui ne demandent qu'à être conquis. Des NPC livrent des ressources à l'équipe qui les contrôlent. Donc plus on a de territoire plus on est des chefs. Il ne pourra y avoir que 2-3 changements de territoires par jour. On aura pas d'autre nouvelle avant 6 mois.
  • Sinon il y a les projets standard qui veulent une copie de leur serveur actuel mais avec leur vision de la chose : rééquilibrage suppression et ajout de certaines choses.
(Pas d'image ou d'info plus approfondie sur les évolutions des projets car ca prend du temps à rehéberger les images et traduire tout ca ... En gros FOG avance bien, TNF plus discrètement et QAGM je sais pas du tout mais je me demande s'il n'est pas lié à l'idée de pouvoir tout construire et tout détruire cité plus haut)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...