Goupil

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Mises à jour du Projet : Nettoyage des Appalaches

1 post in this topic

 

Les Terres désolées en ont vu de toutes les couleurs ces dernières semaines, avec des sulfuries qui tombaient du ciel et un nouveau barbecue de Grahm d'une semaine, mais ce n'est pas fini !
Il est temps pour la deuxième partie du Projet : Nettoyage des Appalaches, avec un évènement Choix mystère à durée limitée chez la Pourvoyeuse ce week-end, ainsi que de nouveaux défis communautaires et de nouvelles récompenses. Nous voudrions aussi connaître vos impressions sur le Projet : Nettoyage des Appalaches jusqu'à maintenant.

La Pourvoyeuse à des affaires à vous proposer…

76 Banner PurveyorLine 750x200
Les festivités de la Semaine de la viande s'achèvent aujourd'hui, mais vous pouvez apporter toute la Mitraille que vous avez obtenue à la boutique de la Pourvoyeuse Murmrgh pour un nouvel évènement Choix mystère.
Dans les prochains jours, vous pouvez sélectionner la nouvelle option Choix mystère de la Pourvoyeuse pour acquérir un objet légendaire à 3 étoiles sélectionné au hasard, pour 60 morceaux de Mitraille. Armures, armes à longue portée, armes de corps à corps, tout est possible lorsque vous vous en remettez à la Pourvoyeuse. Qui sait ? Vous ferez peut-être l'affaire du siècle.
Voici les détails de l'évènement Choix mystère :
  • Lancement de l'évènement : 18 h (heure de Paris), le jeudi 3 octobre
  • Fin de l'évènement : 18 h (heure de Paris) le lundi 7 octobre
  • Lieu : La boutique de la Pourvoyeuse à la gare de Berkeley Springs

C'est l'heure de vider les poubelles

76 Banner Scorched 750x200
Vous avez participé à débarrasser les cieux des menaces volantes lors de la première moitié du Projet : Nettoyage des Appalaches, mais il reste beaucoup de choses à faire pour que les Terres désolées soient rutilantes. Le défi “Vidage de poubelles” commencera mardi, et cette fois, la communauté devra affronter une infestation encore plus étendue : les calcinés.
Jusqu'au 14 octobre, les résidents sérieux tels que vous participer à l'élimination massive les calcinés. Si la communauté parvient à éliminer huit millions de calcinés avant cette date, la Pourvoyeuse lancera une nouvelle promotion à durée limitée, offrant 25 % de remise sur les armes et armures légendaires du 17 au 21 octobre.
Comme la dernière fois, il y a plusieurs paliers de récompenses que la communauté peut atteindre pour débloquer des objets cosmétiques exclusifs tels que la peinture pour lance-flammes Vault-Tec ou l'icône de joueur Bête à miel. Et pour finir, si le dernier palier est atteint, la Pourvoyeur Murmrgh a promis de passer sa promotion à une remise de 50 % !
Tous les ennemis dont le nom contient “calciné” comptent dans la progression. Vous pouvez suivre l'avancement du défi et voir un aperçu des récompenses en vous rendant sur la page de l'évènement Projet : Nettoyage des Appalaches. Bonne chance !

Évènements communautaires à venir

Fallout76 TV Banner 750x200
Le Projet : Nettoyage des Appalaches est le premier évènement communautaire de Fallout 76 à ce jour. Nous espérons que vous vous amusez autant à relever les défis et à débloquer les récompenses que nous à vous regarder dépasser les paliers. Nous n'en sommes qu'à la moitié, mais nous prévoyons déjà de travailler sur d'autres évènements communautaires de ce type. Nous aimerions connaître vos impressions sur le Projet : Nettoyage des Appalaches et vos idées pour de futurs défis afin de pouvoir continuer à améliorer les évènements communautaires.
Rendez-vous sur le fil de discussion Commentaires sur les évènements communautaires du forum Fallout 76 pour répondre à quelques questions et partager vos suggestions avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.