Aller au contenu
  • 0

Mon F3 plante après que l'écran d'acceuil apparaisse un court moment. Help


Kashain

Question

Bonjour la compagnie,

 

J'ai un problem je n'arrive plus à faire tourner fallout 3 sur mon windows  7 , il se lance : écran d'acceuil et puis ca plante.

 

J'ai installé les 2 patch le patch oficiel et le non offociel. J'ai bien trimé mais rien trouvé, j'ai suivit quelques tuto sur le fofo mais rien ne se passe . Le jeux se lance et s'éteind juste après. Il reste sur l'écran "please stand bye et plante. Toutefois il y a tout de même une amélioration j'apperçois l'écran de lancement après avoir instllé les 2 patch  (avant l'écran restait noir

 

Faut il être loggé à  Game For Live Windows  ?, car de mémoire normalement on l'installe et c'est bon (je ne parviens pas à me loggé) ???

 

Please aidez moi svp

 

Merci de vos réponses

 

Ps : Je tourne sous W7 carte graphique de 2 Giga 8 Go de ram - six core - processeur 3.5Ghz. Disc dur sata

Normalement ca devrait tourner comme sur des roulettes

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop !

 

Je te redirige vers ce topic, tu aura toutes les réponses.

Pour répondre à ta question, non pas besoin de se log sur le windows live c'est juste un drm...

(À l'avenir je suis pas modo mais regarde sur le forum avant de poster un nouveau topic ça évite les doublons/pollution du forum surtout quand la réponse est à côté, oui il parle de windows 10 mais le problème est clairement le même ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci amigo :)

 

Alors en cherchant sur le fofo j'ai trouvé des infos qui m'ont permi de le faire tourner, mais maintenant ca plante toute les 15 mn :'(

Ton info c'est pour windows 10, bizarement moi sous w10 ça tourne nikel, c'est sous w7 que c'est la memerde. Je ne comprends pas franchement (je n'ai pas de clef w10 pour le moment) :(

Et le pno + le patch officiel j'ai déjà fait.

 

J'ai modifié le fallou.ini pour que ca fonctionne, j'ai rajouté 2 lignes (Busethread = 1 et une autre dont je me rappelle pas le nom.

 

En tous cas merci de ta réponse, si ca persiste je viendrais re-poster ici .

 

Merci encore

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Je n'y connais rien en mod, désolé.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai un problème (encore) .

 

Dès que le jeux me propose de jouer (écran d’accueil) je mets "play" et là le jeux s'arrête.

 

J'ai installé les 2 patch et rien ne se passe

 

Le PNO me dit qu'il n'y a pas de fallout.ini et donc un message d'erreur s'affiche me disant de lire la faq

 

Quand je mets le jeux en mode compatibilité "Windows XP SP3"

J'ai un message d'erreur qui me dit :

 

"l'ordinal43 est introuvable dans la blilbiothèque de liens dynamyques C:\Windows\SYSTEM32\xlive.dll.

 

 

Auriez vous un fichier .ini svp ?

 

Vous avez une idée svp ?

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Ton problème est bizarre, tu as essayé la version de GOG ? Celle-ci est beaucoup plus stable.

 

Sinon, tu as bien suivi ce tuto à la lettre ? https://fallout-generation.com/forums/topic/11910-résolution-des-problèmes-de-plantages/

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...