Aller au contenu

Transmission en provenance de ZAX : Arrivée de la carte de Morgantown dans Nuclear Winter


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Nous avons reçu une nouvelle transmission de ZAX, pour présenter une nouvelle carte qui arrive dans Nuclear Winter.
Combattez pour votre rôle de superviseur dans les rues de Morgantown et dans les montagnes environnantes. Bien entendu, qui dit nouvel environnement dit nouvelles menaces. Continuez votre lecture pour en apprendre plus au sujet de Morgantown.
La carte de Morgantown est prévue pour le patch 13, qui sortira le 10 septembre.

//SCAN EN COURS : Identification des vulnérabilités sur les serveurs principaux Vault-Tec ………………………………………………….Réussite ; Brèche dans le pare-feu du serveur.
//COMPILATION EN COURS : Compilation du message à l’attention des candidats au poste de Superviseur encore en lice ………………………………………………….Réussite ; Message compilé.
Bonjour, superviseur candidat [INSÉRER NOM].
Contre toutes attentes, vous m'avez impressionné.
Je n'ai pas de commentaires négatifs au sujet de l'état actuel des tests. Les candidats continuent à s'éliminer les uns les autres avec succès, et je suis convaincu que le superviseur parfait sera prochainement identifié dans vos rangs. Ces résultats sont inattendus.
Malgré votre succès, je pense que le processus de test requiert encore quelques altérations afin d'être considéré comme idéal. Il semble qu'un changement de lieu de test améliorera les résultats.
NW morgantown2 Blank
Mes algorithmes ont identifié Morgantown et les montagnes alentour comme lieu le plus viable pour les tests pendant que Flatwoods est en cours de nettoyage des débris radioactifs. Je suis curieux de voir les effets que les zones urbaines de la région de Morgantown auront sur votre comportement. Les données suggèrent que le combat urbain était une pratique commune chez les humains. Je vous encourage à rechercher les conflits dans le centre de Morgantown et de Grafton afin que je puisse observer et collecter des données sur les tactiques de combat en zone urbaine des candidats. J'ai fourni de nombreuses armes dans ces zones pour vous aider à éliminer les autres candidats.
NW Morgantown1 Blank
Je présume que les caractéristiques topographiques de la région, telles que les falaises abruptes et le grand plan d'eau, offriront aussi des défis intéressants aux candidats. Vous pourriez trouver intéressant d'équiper des aptitudes améliorant votre mobilité ou encore vos performances aquatiques afin de rendre votre test à Morgantown aussi plaisant que possible.
Les candidats sont prévenus que la zone de Morgantown abrite une faune sauvage prédatrice qui est absente de la région de Flatwoods. Des colonies de radscorpions hostiles ont été observées en train d'attaquer d'autres formes de vie de la zone sans avoir été provoqués. Je présume qu'ils élimineront bon nombre de candidats encore en lice.
Au cours du scan d'évaluation de viabilité de la région de Morgantown pour les tests, j'ai découvert une petite enclave de laserotrons RobCo datant d'avant la Grande Guerre. J'ai réactivé ces laserotrons et les ai relâchés dans la région de Morgantown pour servir d'exemple aux candidats concernant la vitesse et l'efficacité avec lesquelles les superviseurs devraient éliminer leurs ennemis. Les candidats chanceux pourront peut-être voir les laserotrons en cours de combat, bien que je suggère de les observer à distance. Je n'ai pas désactivé la fonction hostile des laserotrons, et ils n'hésiteront pas à vous attaquer.
J'ai hâte de commencer les tests à Morgantown, le plus tôt possible. Merci pour votre service à Vault-Tec et votre volonté de participer à ces tests. Bonne chance pour les tests à venir.
Salutations.
ZAX
//ENVOI EN COURS : Envoi du message.
………………………………………………….Réussite ; Message transmis aux candidats au poste de Superviseur encore en lice.
Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...